Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free sur le réseau Losange: quel est le délai ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
RomTon54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

RomTon54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 16:31    Sujet du message: (Fibre) Free sur le réseau Losange: quel est le délai ? (Fibre) Free sur le réseau Losange: quel est le délai ? 229832 207460
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis fibré depuis presque deux ans sur le réseau Losange. Je suis avec beaucoup d'intérêt l'avancée de l'installation de Free sur ce réseau. Depuis plus de 8 mois l'état (sur la carte d'éligibilité Free) il est indiqué à mon adresse le message suivant:
Citation:
"Elle arrive bientôt !

Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free. Vous pouvez dès maintenant choisir une Freebox compatible Fibre et ADSL et rester informé de l'arrivée de la Fibre à cette adresse."

Depuis plus aucune évolution, j'ai bien indiqué mes coordonnées dans la formulaire et j'ai obtenu des contacts chez Free mais aucune date annoncé. Mon abonnement actuel chez Bouygues arrive à échéance tout début novembre. Je voulais savoir ou je pourrais obtenir l'information d'une date d'ouverture sur ma ligne.

Je prendrais bien un abonnement ADSL pouvant basculer en Fibre chez Free, mais je n'ai plus de ligne cuivre...

Je vous remercie par avance de votre aide ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 16:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le hic c'est que Free est déjà sur le RIP Losange Grand Est depuis sept 2019 et officiellement depuis Mars 2020 sur les 7 départements du RIP losange.

https://www.Busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-Free-ouverture-abonnement-Freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#losange

Possible que ce soit ton adresse qui pose souci avec un mauvais référencement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomTon54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

RomTon54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 17:29    Sujet du message: 229832 207460
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse. Toutes les rues de mon village ont le même résultat ainsi que les villages avoisinants.

Qui pourrait m’aider chez Free ? Losange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 17:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si Free n'est pas encore présent sur ton village et alentour ce n'est pas un souci individuel d'adresse, mais de venue de Free dans ta zone.

Si l'abo Bouygues arrive à la fin de son engagement, tu es libre ensuite (pas ré engagé).

Si tu veux indique moi en MP les infos et je vais tacher de me renseigner.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomTon54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

RomTon54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 18:08    Sujet du message: 229832 207460
Répondre en citant

Je viens de t'envoyer un MP, Merci beaucoup. Smile

J'ai envisagé cette option pour Bouygues mais le tarif triple (j'avais bénéficié d'une offre promo plus qu'intéressante chez eux).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox