Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Box reçue sans FemtoCell
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Matthias ecoinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Matthias ecoinf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 18:46    Sujet du message: 229825 207454
Répondre en citant

Oui il me reste encore 2 jours pour me rétracter. Ben si je ne peux pas reprendre d abonnement dans la foulé c est même pas la peine de résilié pour reprendre une révolution .

D'ailleurs faut-il avoir un minimum de réseau pour que la VoWifi fonctionne? Ou cela fonctionne t il même sans aucun réseau mobile?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 19:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Matthias ecoinf a écrit:
Du coups pas le choix je vais être obligé de résilier pour reprendre un contrat avec une V6.

Pas résilier (payant) , mais vous rétracter (sans frais et remboursement de tous frais engagés).
Matthias ecoinf a écrit:
Savez vous si je vais être coupé si je fait les deux en même temps.

Forcément car vous n'avez qu'une ligne xDSL. À la résiliation Free devra demander un nouveau câblage de ligne, et y attribuer nouvel identifiant etc.
Matthias ecoinf a écrit:
Et autre question est ce que si fait ma résiliations et mon nouveau contraction en boutique je repars avec une box ou pas ( le but pour moi est de ne pas être coupé de VDSL2)

Non Free ne donne pas de Freebox en boutique. Pour éviter la coupure de service, et rester chez Free, il faut migrer (49€ je crois) vers la V6. Vous passerez au tarif normal 39,99€.

Édit: Vu la différence de coût, se rétracter et 7 à 10 jours sans Internet fixe n'est pas forcément une mauvaise chose. Vous pouvez envoyer la Freebox jusqu'à 14 jours après le courrier de rétractation.
Matthias ecoinf a écrit:
D'ailleurs faut-il avoir un minimum de réseau pour que la VoWifi fonctionne? Ou cela fonctionne t il même sans aucun réseau mobile?

Il ne faut pas de réseau GSM (ni 3G/4G/5G), uniquement du Wi-Fi. Surtout un Smartphone qui a la fonction, un opérateur mobile qui propose le service, et qui a votre mobile dans sa liste de Smartphone compatible avec cette fonction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox