Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
P30 Pro: aucun menu « voix » disponible pour la VoLTE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jedi1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:34    Sujet du message: P30 Pro: aucun menu « voix » disponible pour la VoLTE P30 Pro: aucun menu « voix » disponible pour la VoLTE 19800 17025
Répondre en citant

Bonjour, Je sais que mon Smartphone huawei p30 pro n'est pas , pour l'instant, dans la liste des eligibles VoLTE Free beta. Mais, je vois meme pas , dans "donnees mobiles" l' option "voix sur 4G" comme beaucoup le montre en photo. Alors que ce tel, qui a un poil plus de 2ans ( 2019) a la compatibilité VoLTE materiel apres verification.

D'ou ma question: faut il que Free l'active a distance via la SIM ou alors il faut attendre un patch ? ou alors l'option est invisible mais activé par defaut ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par jedi1973 le Ven 08 Oct 2021, 10:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54131
 
55462 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:42    Sujet du message: 19800 17025
Répondre en citant

Bonjour,

bien entendu !!! et Merci d'avance pour vos reponses !!!

ps: mais j'aurais dit Merci si quelqu'un aurait repondu, mais bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:59    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde la, ça peut peut-être t'aider:

https://consumer.huawei.com/ca-fr/support/content/fr-fr00708852/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2021, 11:51    Sujet du message: 19800 17025
Répondre en citant

C'est les menu qu'il me manque: Activer les appels via VoLTE & Activer les appels via Wi-Fi.

Merci quand meme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox