Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de forfait: lequel choisir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 10:37    Sujet du message: Changement de forfait: lequel choisir ? Changement de forfait: lequel choisir ? 82338 76638
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai actuellement 2 forfaits, un forfait à 9.99 euros et un à 2 euros, j'ai un abonement à la Freebox Pop. Je voudrais passé mon forfait de 2 euros au forfait supérieur et profiter de l'offre série Free dont:

- forfait Free 80 go à 10,99 puis 15.99 euros ou 5G illimitée à 9.99 puis 15.99.

Je ne vois pas pas trop la différence entre les deux forfaits et quelle est le forfait le plus avantageux dans mon cas ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 13:49    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Bon j'ai avancé par moi-méme l'un des forfaits ne concerne que la 5G.

Par contre pour avoir un humain c'est la grosse galére.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Par contre pour avoir un humain c'est la grosse galére.

Oui ! C'est de plus en plus difficile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 14:36    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Ca devient effectivement préoccupant.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:07    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

oui cà devient préoccupant et méme trés génant surtout que c'est juste pour prendre augmenter mon forfait, ce n'est pas pour me plaindre.

J'ai eu finalement eu un helper, mais qui n'a pas pu me répondre étant donner que j'avais par dépit ,choisit n'importe quoi entre les numéros 1,2,3,4 ect....Ils se sont arrétés à 5 , sinon ils devront fournir de la juvamine.

Le helper que j'ai eu, m'a répondu que le forfait série Free ne concernait que les nouveaux abonnés ,alors que sur la page abonné, il le propose.

Bref j'appelle Free lundi sur la visio et à la bonne section (mobile) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les changements de forfait se réalisent uniquement à partir de l'espace abonné. Aucun conseiller client ne peut le faire à votre place.

Il n'est pas possible de migrer d'un forfait 0/2, ou 10/16/20€, vers une série Free. C'est limité au nouveau abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:24    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Dans l'écran abonné et la page qui concerne les forfaits série Free il y a une coche à activer abonné non abonné ?

C'est cà que je trouve curieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Quelles offres sont proposées dans Mon compte/changer de forfait ?

La coche, dont vous faites référence, concerne les abonnés Freebox. Pour bénéficier de la réduction Freebox (0€/10€/16€), sur les offres 2 ou 20€. Ça n'a rien à voir avec la migration entre forfait mobile 0/2€ vers serie Free.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 09 Oct 2021, 15:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:53    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

celui a 15,99 euros/mois.

Bon finalement 15.99 euros c'est un prix trés correct avec data illimitée.


Dernière édition par triphasé le Sam 09 Oct 2021, 17:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez donc votre réponse...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9144 points

msg, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:12    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Free me propose tous les mois par SMS , quelques jours avant la date anniversaire de mon contrat, de basculer vers l'offre Free illimité pour 9,99€/mois pendant 1an , en répondant simplement par OUI au SMS reçu. (encore reçu ce matin).

Il faut avoir une certaine ancienneté et avoir activé l'option "Informations commerciales Free Mobile" pour recevoir cette proposition.

Bien évidemment, je décline l'offre car avec mon mobile 3G , je suis bridé à 3Go au lieu des 100 ou 150 Go. Et de toutes façon, il ne me permet plus de naviguer sur le net , seulement consulter les mails , donc aucune utilité de changer de forfait pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox