triphasé (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 10:37 Sujet du message: Changement de forfait: lequel choisir ?
Changement de forfait: lequel choisir ?8233876638
Bonjour.
J'ai actuellement 2 forfaits, un forfait à 9.99 euros et un à 2 euros, j'ai un abonement à la Freebox Pop. Je voudrais passé mon forfait de 2 euros au forfait supérieur et profiter de l'offre série Free dont:
- forfait Free 80 go à 10,99 puis 15.99 euros ou 5G illimitée à 9.99 puis 15.99.
Je ne vois pas pas trop la différence entre les deux forfaits et quelle est le forfait le plus avantageux dans mon cas ?
triphasé (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:07 Sujet du message:
8233876638
oui cà devient préoccupant et méme trés génant surtout que c'est juste pour prendre augmenter mon forfait, ce n'est pas pour me plaindre.
J'ai eu finalement eu un helper, mais qui n'a pas pu me répondre étant donner que j'avais par dépit ,choisit n'importe quoi entre les numéros 1,2,3,4 ect....Ils se sont arrétés à 5 , sinon ils devront fournir de la juvamine.
Le helper que j'ai eu, m'a répondu que le forfait série Free ne concernait que les nouveaux abonnés ,alors que sur la page abonné, il le propose.
Bref j'appelle Free lundi sur la visio et à la bonne section (mobile)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 15:43 Sujet du message:
8461078764
Quelles offres sont proposées dans Mon compte/changer de forfait ?
La coche, dont vous faites référence, concerne les abonnés Freebox. Pour bénéficier de la réduction Freebox (0€/10€/16€), sur les offres 2 ou 20€. Ça n'a rien à voir avec la migration entre forfait mobile 0/2€ vers serie Free.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 09 Oct 2021, 15:55; édité 1 fois
msg, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:12 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Free me propose tous les mois par SMS , quelques jours avant la date anniversaire de mon contrat, de basculer vers l'offre Free illimité pour 9,99€/mois pendant 1an , en répondant simplement par OUI au SMS reçu. (encore reçu ce matin).
Il faut avoir une certaine ancienneté et avoir activé l'option "Informations commerciales Free Mobile" pour recevoir cette proposition.
Bien évidemment, je décline l'offre car avec mon mobile 3G , je suis bridé à 3Go au lieu des 100 ou 150 Go. Et de toutes façon, il ne me permet plus de naviguer sur le net , seulement consulter les mails , donc aucune utilité de changer de forfait pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum