cageandfish (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 21:35 Sujet du message: vérifier un enregistrement en regardant la fin
vérifier un enregistrement en regardant la fin1286011352
Bonjour à tous,
j'ai une petite question au sujet des enregistrements de la Freebox HD. J'aimerai savoir s'il existe une manip pour voir la fin d'un enregistrement, pour être sur que le film est bien enregistré en entier.
Par exemple, j'ai profité de l'offre Canal gratuit pour enregistrer Pirate des Caraïbes 2. Sur Allociné, ils indiquent que le film dure 2:30. Sur ma Freebox, il est indiqué que l'enregistrement fait 2:25.
Je n'ai pas tellement envie de me taper tout le film pour rester sur ma fin.
cageandfish (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 21:38 Sujet du message:
1286011352
Bon, je me réponds à moi-même, dans les options en cours de lecture, il faut choisir navigation rapide, et faire avancer le curseur sur la bande de défilement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum