Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Re abonnement à Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
rogille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 9
 
13 points

rogille
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2021, 14:56    Sujet du message: Re abonnement à Free Mobile Re abonnement à Free Mobile 129086 119011
Répondre en citant

Bonjour,

Fidèle de Free depuis les débuts, je vis arriver les offres mobiles avec joie. Ayant de faibles besoins en datas, je choisissais l'offre à 0€ qui me suffisait amplement, puis les années passant, même avec l'achat d'un Smartphone, cela convenait généralement, sauf parfois en vacances, avec pas ou peu de Wifi à disposition. De ce fait une offre intermédiaire autour de 6 ou 8 € et quelques Giga de données aurait été la bienvenue, c'est alors que je finissais par passer à la concurrence avec une offre à 5 € bien suffisante pour moi.

Mais, quelques semaines plus tard, sur mon lieu de vacances, un commercial de Free-mobile me contactait et me convainquait de revenir avec une proposition de remise sur mon abonnement Freebox, qui RAMène en quelque sorte le surcoût de mon abonnement à environ 8 € au lieu de 16. Il affirme que ma ligne ne serait pas coupée par le concurrent avant mon retour à la maison où je devrais trouver le nouvelle carte SIM, je lui fait confiance.

Une semaine après ma ligne est coupée, je n'ai plus de téléphone actif, j'écourte mes vacances de 3 jours. Ma nouvelle SIM est bien là, mais pas au bon format (mini au lieu de nano), j'appelle le 3244, explique la situation en demandant une SIM gratuitement étant données les circonstances, elle devrait arriver sous 3 à 5 jours. Une semaine après, rien reçu, je recommence au 3244, même explication, même. réponse.

Deux jours après, une SIM au bon format est là, je l'installe, mais n'arrive pas à l'activer, je pense que c'est la première demandée et qu'elle a été désactivée par l'envoie de la suivante, je patiente... Une semaine plus tard, je rappelle le 3244, la conseillère me fait comprendre que la carte reçue est bien celle du 21/07, (donc il n’y a pas eu d’envoi le 12/07, quelqu’un chez Free n’a pas fait son travail correctement) elle me dit de tenter un arrêt complet de mon appareil et de le redémarrer, et là, effectivement Free apparaît bien en haut de mon écran.

- résultat, à cause de Free, je n’ai pas eu de mobile utilisable pendant 3 semaines pleines, j’ai raccourci mon séjour et de surcroît 2 facturations de carte SIM. J'envoie une lettre au service réclamation le 3/08 demandant à minima le remboursement d'une SIM. Pas de réponse, je recommence le 6/09, le 9 j'ai un mail pour remplir "Votre avis nous intéresse" Bon signe ?

Mais rien d'autres par la suite, le 26/09, nouvelle lettre en évoquant ce mail incongru, vu le résultat.

Je sui un peu long, mais est-ce que de telles mésaventures arrivent à d'autres? Est-ce que Free est souvent aussi désinvolte avec ses clients ?

Merci de m'avoir lu !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 16:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes avec des lignes utilisées réellement, de la ponctuation, des paragraphes...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox