Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migrer à la Delta Pop ou la Pop pour le Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

551 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2021, 16:28    Sujet du message: (V6) Migrer à la Delta Pop ou la Pop pour le Player ? (V6) Migrer à la Delta Pop ou la Pop pour le Player ? 60813 55093
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement la Révolution et je voudrais changer. J'hésite entre la Delta avec Player Pop ou la Pop.

Est ce que la différence de prix entre les deux est justifiée et par quoi à part Netflix Essentiel ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 19:27    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai migré en janvier de la révolution à la Delta Pop et je peux t'apporter mon ressenti après ces quelques mois d'utilisation: Précisions je suis en ADSL
Avantages / révolution

- Netflix, Prime, Cafeyn, serveur Delta permettant l'installation de 4 disques durs et l'agrégation 4G (mais chez moi comme j'ai une mauvaise réception 4G, je l'ai déconnectée)

Inconvénients / révolution
Je n'aime pas trop l'interface OQEE, pas de bouquets de chaines favorites, pas de PIP et de temps en temps décalage son/images.

Conclusion:
Si tu n'as pas besoin de Netflix, de Prime ou de Cafeyn reste avec la révolution qui est vraiment une super box.

Bonne soirée PDT_Aliboronz_20

AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

551 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 9:03    Sujet du message: Merci à toi Laurentier pour toutes ces précisions Merci à toi Laurentier pour toutes ces précisions 60813 55093
Répondre en citant

laurentier a écrit:
Bonsoir,

J'ai migré en janvier de la révolution à la Delta Pop et je peux t'apporter mon ressenti après ces quelques mois d'utilisation: Précisions je suis en ADSL
Avantages / révolution

- Netflix, Prime, Cafeyn, serveur Delta permettant l'installation de 4 disques durs et l'agrégation 4G (mais chez moi comme j'ai une mauvaise réception 4G, je l'ai déconnectée)

Inconvénients / révolution
Je n'aime pas trop l'interface OQEE, pas de bouquets de chaines favorites, pas de PIP et de temps en temps décalage son/images.

Conclusion:
Si tu n'as pas besoin de Netflix, de Prime ou de Cafeyn reste avec la révolution qui est vraiment une super box.

Bonne soirée PDT_Aliboronz_20

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 12:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as oublié de répondre en citant ?

Sebbefrch
Hobbit de L'Univers

105 points

Sebbefrch, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 17:20    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

J'ai fait la même migration Revolution vers Delta/Pop et j'ajouterais juste : un signal Wifi bien plus performant sur la Delta que sur la Revolution. En tous cas, c'est ce que j'avais constaté chez moi.

Et pour le Player, j'ai profité récemment de l'offre sur l'Apple TV et j'avoue que si j'aimais moins le lecteur Pop, je trouve le Player Apple super agréable à utiliser (mais je regarde très peu la TV en linéaire, j'utilise sutout les services de streaming ou ma médiathèque sur DD donc OQEE ne me gêne pas).

AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

551 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 12:15    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Cordialement

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 15:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La Delta vaut le coup si:
- vous utilisez fréquemment au moins 3 des services (SVoD, presse, twitch, livraison Amazon)/ fonctionnalités (Multi TV OQEE Smart TV/Apple TV, multi-écran OQEE smartphone/tablette, Wi-Fi + puissant, agrégation xDSL+4G/Fibre 8 Gbps, domotique, machine virtuelle etc) différents de la V6

- vous pouvez vous passer des bouquets Canal+ sur OQEE, il n'y a que Canal+ et Décalé. Sauf sur le Player Devialet (150/200€ en occasion)

Vous pouvez acheté le Player Devialet d'occasion, et l'activer sur l'offre Delta. Vous conservez ainsi certaines fonctionnalités du Player V6 (interface TV, PIP, pas de décalage son/image).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: