f5jpk (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 15:52 Sujet du message: (Delta) Devialet: comment accéder au menu « Multimédia » ?
(Delta) Devialet: comment accéder au menu « Multimédia » ?229494207177
Bonjour à tous,
J'ai reçu la box Delta et le Player Pop, l'ensemble est raccorde et configuré. Je fonctionne pour l'instant en ADSL, j'attend le raccordement Fibre. J'ai installe deux disques durs de 1 To dans le serveur, ils sont formatés.
Depuis le PC j'ai accès à ces disques, j'ai transféré quelques films. Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas la 4G, pas de connexion. Mon problème n'est pas là, sur la box REVOLUTION, je pouvais avoir accès au disque dur via le menu,
Sur la box Delta pas moyen de trouver !
Je n'ai pas le menu MULTIMEDIA, là je pense que c'est avec le Player Devialet,
Quelqu'un s'est-il comment accéder à ces disques durs via la télécommande et la télè.
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 16:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci de regarder les rubriques avant de poster.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
chrispas, Posté le: Mer 13 Oct 2021, 20:41 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir à tous,
j'avais préparé une réponse mais je viens de voir que le titre n'est pas bon; ce n'est pas pour le Devialet mais pour le Player Pop la demande, si je ne trompe pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum