Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paris Premiere / Teva: le Player Pop n'accède pas au Replay
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 16:10    Sujet du message: Paris Premiere / Teva: le Player Pop n'accède pas au Replay Paris Premiere / Teva: le Player Pop n'accède pas au Replay 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'une Delta + Player Pop + Player additionnel Mini 4K.

Sur le Player additionnel, j'ai accès au Replay M6 Play, qui embarque M6, W9,Teva, paris Premiere. Su le Player principal Pop, j'ai aussi accès au Replay M6 play, mais surprise, via ce vecteur, je n'ai pas accès au Replay de paris premiere.

Pourquoi cette limitations sur le Player Pop, azlors que l'abonnement qui sert les deux Player est le même, à savoir celui de la Delta ?

OstrabIird

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 16:26    Sujet du message: Re: Replay paris Premiere Re: Replay paris Premiere 3458 3206 Répondre en citant

C'est à M6 qu'il faut poser la question.  
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 16:41    Sujet du message: Re: Replay paris Premiere Re: Replay paris Premiere 99260 92344
Répondre en citant

loggoi a écrit:
C'est à M6 qu'il faut poser la question.

Sur de ça ?

Les accords sont bien signés par les deux acteurs, il me semble.

OstraBird

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est toujours les chaines qui gèrent les Replay. Après, est-ce qu'il y a un désaccord en Free et M6 pour cette chaine...  
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 18:00    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

J'ai regardé pour un Replay d'un spectacle: "Le grand gala de l'humour politique" présent dans paris première sur la box Delta. Sur le Web 6play.fr le signale bien Paris première. Sur Player Pop on trouve quand même ce spectacle dans 6play mais sans que ce soit signalé paris première.  
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 19:37    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Voila une réponse pertinente !

Dans mon cas, c'était les grosses têtes. Effectivement, je ssuis passé par une recherche de titre, et j'ai trouvé, sans que cela soit topé "Paris Premiere". Donc effectivement, les contenus sont bien là, mais sans le label de la chaine...

Par contre, là où ça se complique, c'est pour le visionner. On le demande d'utiliser mon compte 6PLAY.

Bon, et bien comme je n'en avais pas, j'en ai créé un et l'ai symchronisé avec ma TV.

OK, ça roule, vérification du code affiché qur la TV, OK.

Et, quand je tente enfin une lecture, j'entens un bip, et puis c'est tout ..

Je ne vois ce qui manque désormais.

OstraBird

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 20:19    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Ce qu'il manque, c'est que 6play.fr ne sait pas que tu est chez Free. Donc il faut aller sur 6play.fr dans mon compte/mes abonnements et choisir abonné par Free et rentrer tes identifiant sur la page du compte Free.

Ton compte 6play sera alors relié à ton abonnement Free. C'était si simple sur les autres box.

ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 20:39    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Merci !

Je viens donc de faire cela, et mon compte est reconnu : 6PLAY m'a infoformé que désormais j'ai accés au Replay de Paris Premier, Teva, et je nesais plus quoi, via mon abonnement Free.

Mais je ne peux toujours pas lire à partir de mon Player Pop. En revanche, maintenat que mon compte Free est reconnu, je peux lire le Replay sur le Web de M6PLAY.

Je peux toujours, bien sur le lire via le Player Mini 4K. Mais pour le Player Pop, c'est toujours niet, nicht, nada !

Comme tu dis, c'était sisimple avec les autres box !

Merci de ton aide en tout cas

OstraBird

ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 19:39    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Alors, si ça peut aider quelqu'un...

En dépit des précieuses indications de melleray, que je remercie encore, une foi mon compte créé, et reconnu par le Player Pop, impossible de lire le programme choisi hier, en l’occurrence Les grosses têtes.

Nouvel essai de lecture, à J +1, idem...

Puis, toujours sous la même connexion , j'ai essayé de lire un autre contenu, qui lui s'est ouvert normalement..

J'ai alors réessayé le premier programme récalcitrant, et là, la lecture a été possible !

Comme si un verrou avait été posé sur le contenu "Les grosses têtes" lors de la (tentative de) lecture avant la création du compte M6play, et comme si ce verrou avait persisté sur ce contenu, jusqu'à ce qu'il soit levé, par la lecture d'un autre contenu, une fois le compte créé..

Trés bizarre.

Enfin maintenant, cela fonctionne.

OstraBird

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 17:11    Sujet du message: Ou sont passé les Replay de Paris Première !!!!!!!! Ou sont passé les Replay de Paris Première !!!!!!!! 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je viens de me rendre compte que les Replay de Paris Première sont absents dans OQEE et MyCanal Shocked
Par contre bien présent sur MyCanal PC et ATV4K Very Happy

D'autres ont aussi ce manque Question

Merci

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 17:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mirabelle écoute mirabelle écoute !

😂😅

Peut être un bug ponctuel ? Essaie de redémarrer le Player voir aussi le serveur pour voir si...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tremblez pas comme ça ! Ça fait d'la mousse !! Mr. Green

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 18:02    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

Mirabelle écoute mirabelle écoute ! 😂😅

Peut être un bug ponctuel ? Essaie de redémarrer le Player voir aussi le serveur pour voir si...

Non. Idem après redémarrage. Manque aussi Teva... Shocked

Je viens de voir que je n'était pas le seul

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32596

Donc normal Very Happy Laughing Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 18:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je rajoute Teva dans le titre... Wink  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 18:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tremblez pas comme ça ! Ça fait d'la mousse !! Mr. Green

Pas si vite et recule de 100 pas.

Vu le titre toute à l'heure c'était pas possible de pas la mettre la référence hein, surtout que j'étais en train de glisser

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: