Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Télécommande Wifi: ça ne fonctionne plus...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
adrenochrome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

adrenochrome
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 20:46    Sujet du message: (Mini 4K) Télécommande Wifi: ça ne fonctionne plus... (Mini 4K) Télécommande Wifi: ça ne fonctionne plus... 59098 53484
Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant une Freebox Mini 4K je suis contraint d'utiliser une télécommande Wifi via mon téléphone (ceux qui connaissant la télécommande fournie avec ce modele de Freebox savent pourquoi ;) ) qui me donne satisfaction depuis des années.

Mais depuis 10 jours, la TV ne broadcast plus le service télécommande sur le reseau : toutes les applis-télécommande indiquent "pas d'andrdoid TV sur votre reseau". Le seul moyen de faire revenir le service c'est de faire un reset usine de la box TV mais ca retombe dans les heures qui suivent.

La box TV est reliée en CPL à la box serveur et le téléphone est connecté sur le reseau Wifi du serveur, rien d'exotique quoi...

Est ce que quelqu'un observe aussi ce probleme ces derniers temps ? quelques suggestions ?

Merci d'avance :)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox44
Hobbit de L'Univers

68 points

Esox44, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 20:57    Sujet du message: 24181 20984 Répondre en citant

J'ai le même problème ! J'arrive tant bien que mal à utiliser la télécommande même si certains boutons sont récalcitrants. Mais effectivement, les applis ne fonctionnent plus. J'en ai essayé 4 différentes et toujours le même résultat.

Il faudrait pouvoir retracer mais je pense que c'est lié à une mise à jour du boitier.

adrenochrome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

adrenochrome
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 21:12    Sujet du message: 59098 53484
Répondre en citant

Merci pour ton retour ! :) du coup j'ai ouvert un incident sur le tracker, si jamais d'autres personnes sont impactées et veulent aller y faire un +1...

la télécommande physique j'ai déjà essayé de la faire changer 2x, toujours pareil : faut avoir les pouces musclés, beaucoup de patience et si tu dois saisir du texte ou pire un mot de passe faut poser la demie journée en congé.

ag81115
Esprit de L'Univers

387 points

ag81115, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 8:27    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Il faut bien reconnaitre que cet andoid et la télécommande ne sont pas au top.

Pas une semaine où je ne suis pas obligé de faire un reboot, bref des systems qui ne sont pas finalisé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: