slybzh (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 21:13 Sujet du message: Programmation des enregistrements et code parental
Programmation des enregistrements et code parental94688466
Salut,
j'ai voulu programmer un enregistrement d'un film tard dans la nuit, pour lequel un code parental est nécessaire.
L'enregistrement s'est fait, mais j'ai un ecran noir.
Je pense que ça a fait ça parce que j'étais pas là pour rentrer le code parental au début de l'enregistrement.
Je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas besoin de ce code, est ce qu'il y a un moyen de programmer des enregistrements de ces films sans avoir le problème du code?
graudlandre, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 21:16 Sujet du message:
81102
Ce n'est pas possible, les programmes de catégorie V nécessitent un code parental, c'est imposé par la loi. Tu devrais réessayer en étant devant ta fbx pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum