UgoB (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 13:37 Sujet du message: LAN: connexion de la à une box/ à une baie de brassage
LAN: connexion de la à une box/ à une baie de brassage230153207751
Bonjour,
Je souhaite relier ma box à une baie de brassage afin de me connecter via les prises RJ45 de mon logement. Comment dois je m'y prendre ?
fofomm, Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 23:29 Sujet du message:
156548143986
Bonsoir,
Ça dépend comment c'est câblé chez toi. Si c'est correctement câblé (minimum 4 fils et idealement 8 fils), alors dans ce cas là il suffit de brancher les câbles de tes prises RJ45 disponibles au niveau du brassage sur le Switch de la Freebox.
Cela t'oblige donc à laisser l Server à côté du module de brassage dans l'armoire. Donc prévoir une alimentation si ce n'est pas disponible.
Voilà.
Si c'est du chinois pour toi, alors poste des photos de ton installation pour te guider un peu plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum