Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2021, 9:17 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Comment recevoir la TNT ?
[Résolu] (FBX Pop) Comment recevoir la TNT ?183815168293
Bonjour,
Ayant quelques soucis avec ma Delta/Pop je souhaiterais regarder la télé sur l'antenne TNT lorsqu'il il y a un problème avec ma Freebox.
Mais comment faire ?
J'ai mon antenne télé qui est raccordé à ma télévision et lorsque je fais une recherche de chaînes rien de marche normalement...
Par contre derrière la Pop il y a un raccordement antenne est-ce que c'est là que je dois mettre l'arrivée de mon antenne ?
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet s'il vous plaît ? 🤔
Merci beaucoup !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 10:23 Sujet du message: Re: Recevoir la TNT avec Pop ?
Re: Recevoir la TNT avec Pop ?1313311589
Bonjour,
Jep a écrit:
Ayant quelques soucis avec ma Delta/Pop je souhaiterais regarder la télé sur l'antenne TNT lorsqu'il il y a un problème avec ma Freebox. Mais comment faire ?
Si tu as une antenne de toit , tu peux relier directement l'antenne de toit qui arrive dans le salon, sur la TV. Toutes les TV récentes ont un décodeur intégré.
Pour regarder la TNT depuis la TV, il faut prendre la télécommande de la TV , Aller sur la Touche Source et faire défiler pour trouver la bonne (TV TNT) et valider. Là tu aura la TNT indépendamment de la Freebox.. directement sur ta télévision. Faut évidemment avoir une antenne de toit et aussi une bonne réception TNT.
Sinon depuis la Freebox cela restera les chaines de la TNT diffusées depuis la Freebox.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2021, 10:39 Sujet du message:
183815168293
Merci Busyspider !
J'ai fait comme tu m'as dit c'est ce que j'avais fait auparavant... Je scanne les chaînes de la chambre 1.. je n'arrive pas à les avoir toutes... En plus certaines sont avec de la mosaïque.. ça c'est pour la télé qui est dans la chambre 1 et qui habituellement et sur ma Multi TV Free...
Par contre dans la chambre d'à côté ( chambre 2) qui est relié directement à l'antenne j'ai toutes les chaînes...
Je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir toutes les chaînes et nettes également dans la chambre 1...
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2021, 12:07 Sujet du message:
183815168293
C'est réglé le problème de la chambre il semblerait que ça viendrait du câble antenne.. mais pour regarder dans la pièce principale la salle si je veux avoir directement le râteau il faut que je débranche ma box Delta ce qui n'est pas normal on devrait pouvoir le faire avec la télécommande..🤔
Busyspider, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 12:30 Sujet du message:
1313311589
J'ai bien ma Freebox Pop de reliée tout le temps pour la TV Freebox (le Player Pop dans le salon) et je ne débranche rien pour voir soit la TV Freebox (principalement les Replay) soit la TNT en direct sur la TV.
Pour cela depuis la télécommande de la TV je choisis la bonne source.. et çà marche à tous les coups comme çà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum