Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) TV CanalSat: affichage de la barre de temps aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2021, 13:16    Sujet du message: (V6) TV CanalSat: affichage de la barre de temps aléatoire (V6) TV CanalSat: affichage de la barre de temps aléatoire 172067 158011
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici le sujet qui me préoccupe et pour lequel je n'ai reçu aucune solution de Free, malgré la bonne volonté des conseillers :

Je suis équipé d'une Freebox Révolution depuis bien longtemps. La box principale a été changée il y a moins d'un an et le Player a été remplacé il y a une semaine. Depuis cet été, et jusqu'à ces dernières semaines, sur l'espace TV Canalsat, la barre de temps s'affichant au bas de l'écran pendant quelques secondes à chaque changement de chaînes ne fonctionnait pas : affichage de la barre mais totalement désactivée.

Mes signalements à Free et Canal m'ont valu de longues balades d'une Hotline à l'autre, aucune n'acceptant la responsabilité technique du problème. A partir du chargement très récent (15 jours environ) du dernier firmware du Player, la barre de temps a retrouvé son activité... mais de manière extrêmement capricieuse, et de façon très aléatoire.

Contacté à nouveau, Free a donc considéré que le changement du Player serait la solution ultime et depuis quelques jours j'ai un Player tout juste sorti de l'atelier de reconditionnement. Il fonctionne parfaitement, sauf que les caprices de l'activité de la barre de temps continuent. Elle affiche l'heure et le temps écoulé du programme quand elle veut (pas souvent) et sur les chaînes qu'elle choisit (jamais les mêmes). Smilie_PDT

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à retrouver le fonctionnement de cet outil bien utile ou, à défaut, me donner une explication consolante en attendant...

Merci à tous ! Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2021, 8:34    Sujet du message: 172067 158011
Répondre en citant

Merci de cette réponse, mais j'avoue ne pas comprendre ce que je dois faire ou vérifier.

Des précisions m'aideraient peut-être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rechercher un problème similaire ou le même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 9:23    Sujet du message: 172067 158011
Répondre en citant

Merci ! Hélas, je n'ai rien trouvé qui évoque le sujet.

Je vais donc rappeler Free pour la 100 000ième fois.... Et prier, beaucoup prier !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux ouvrir une tâche pour signaler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox