Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible depuis un mois, mais aucun email de reçu ?!

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
anthonylover62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

239 points

anthonylover62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:20    Sujet du message: (Fibre) Éligible depuis un mois, mais aucun email de reçu ?! (Fibre) Éligible depuis un mois, mais aucun email de reçu ?! 9242 8272
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis éligible à la Fibre Free depuis un mois et je n'est toujours pas reçu de mail pour effectuer la migration ADSL>Fibre.
J'ai appelé le service Fibre au 1033 qui m'a indiqué que j'étais à la dernière étape avant de recevoir un appel ou un message.

Mon père nouveau client a quelques centaines de mètres de chez moi à eu la Fibre Free, il y a 3 semaines.

Savait vous combien de temps peut durer l'attente d'une migration Fibre.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

"un certain temps" pour les migrations... logique que les nouveaux abonnés passent avant, puisqu'ils n'ont peut-être pas de connexion. Regarde dans ton espace abonné si tu as la ligne Fibre qui est apparue. Ce sera très bon signe;

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de délai tant que Free ne vous a pas contacté (email / SM) pour planifier un RDV. Vous pouvez tenter d'accélérer la migration, si vous avez bien l'information indiquée par @Busyspider.

Édit:grillé par @Busyspider

dodorouen
Disciple de L'Univers

1392 points

dodorouen, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 17:09    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Sinon si vous êtes pressé, résiliez et réabonnez vous... je dis çà je dis rien...  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 17:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
dodorouen a écrit:
Sinon si vous êtes pressé, résiliez et réabonnez vous... je dis çà je dis rien...

Pas vraiment un bon conseil, çà coute un peu d'argent et on est décâblé, donc y"a des risques.

ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 17:27    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Mon frère a été dans le même cas. Au final, il a lancé le processus de résiliation. et a fait part de son mécontentement sur Twitter.

Il a été contacté dans la foulée par le service fidélité, a eu son RDV de suite et la semaine d'après il était raccordé.

anthonylover62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

239 points

anthonylover62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 18:16    Sujet du message: 9242 8272
Répondre en citant

Bon bah ligne créé aujourd'hui, j'avais regardé ce matin et j'étais n'avait rien, alors maintenant plus qu'à attendre le mail ou l'appel de Free.

Pour l'instant je n'ai pas d'info quand je clique sur la ligne Fibre. Je n'ai plus grand chose à faire j'ai l'impression. Je vais regarder sur ton site Busyspider, y a de bonne info à savoir:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/pp3a.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/zhcy.jpg

Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: