anthonylover62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:20 Sujet du message: (Fibre) Éligible depuis un mois, mais aucun email de reçu ?!
(Fibre) Éligible depuis un mois, mais aucun email de reçu ?!92428272
Bonjour,
Je suis éligible à la Fibre Free depuis un mois et je n'est toujours pas reçu de mail pour effectuer la migration ADSL>Fibre.
J'ai appelé le service Fibre au 1033 qui m'a indiqué que j'étais à la dernière étape avant de recevoir un appel ou un message.
Mon père nouveau client a quelques centaines de mètres de chez moi à eu la Fibre Free, il y a 3 semaines.
Savait vous combien de temps peut durer l'attente d'une migration Fibre.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
"un certain temps" pour les migrations... logique que les nouveaux abonnés passent avant, puisqu'ils n'ont peut-être pas de connexion. Regarde dans ton espace abonné si tu as la ligne Fibre qui est apparue. Ce sera très bon signe;
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 16:37 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il n'y a pas de délai tant que Free ne vous a pas contacté (email / SM) pour planifier un RDV. Vous pouvez tenter d'accélérer la migration, si vous avez bien l'information indiquée par @Busyspider.
anthonylover62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 18:16 Sujet du message:
92428272
Bon bah ligne créé aujourd'hui, j'avais regardé ce matin et j'étais n'avait rien, alors maintenant plus qu'à attendre le mail ou l'appel de Free.
Pour l'instant je n'ai pas d'info quand je clique sur la ligne Fibre. Je n'ai plus grand chose à faire j'ai l'impression. Je vais regarder sur ton site Busyspider, y a de bonne info à savoir:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum