Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 18:42 Sujet du message: [Résolu] Free Flex: carte ID refusée prénom différent
[Résolu] Free Flex: carte ID refusée prénom différent230068207673
Bonjour,
Free Flex refuse de valider ma carte identité car dans mon compte Free Mobile, je n'ai pas saisi tout mes prénoms, juste celui usuel... C'est un peu c... AMHA...
Il y a surement une solution, mais je sèche...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Pelot62 le Ven 05 Nov 2021, 16:23; édité 1 fois
Eric12, Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 10:32 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Curieux comme raison, c'est vraiment celle invoqué, ou c'est une supposition ? Car a mon avis personne ne met tous ses prénoms sur ses comptes divers et variés.
Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 13:21 Sujet du message:
230068207673
Re,
C'est le message explicite apparu sur l'écran..après envoi d'une photo de ma CI .Et si je commande directement sans passer par mon espace abonné mobile , la commande de tel seul ne semble pas possible cela enchaine sur la commande d'un forfait...
Bon j'ai fait tout ca depuis un Smartphone, je vais refaire la manip depuis un PC et capturer l'écran...si cela se reproduit c'était peut être ponctuel...
Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 14:00 Sujet du message:
230068207673
Re,
Manip refaite depuis PC par précaution j'avais désactivé Ghostery mais ca n'a rien changé. Même réponse avec en plus il ne vous reste qu'un essai...Mail reçu avec information pré contractuelle pour la location. Bon un appel vers le 3244 semble s'imposer
J'ai en plus un prénom usuel composé il y a le trait d'union sur ma CI mais pas dans mon espace client...
Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2021, 11:18 Sujet du message:
230068207673
Re,
Réponse via Twitter
Citation:
Merci de nous avoir contacté et navrée pour la situation que vous présentez.
Concernant votre demande relative à la commande d'un téléphone via Free Flex, je vous confirme que toutes les informations présentes sur votre pièce d'identité doivent être celles qu'on retrouve sur votre commande.
Étant donné qu'il y a un trait d'union sur votre prénom dans votre pièce d'identité et que celui-ci n'apparaît pas sur son compte, votre commande ne pourra pas aboutir.
Je suis consciente de la gêne rencontrée et si c'était possible de valider votre commande sans le trait d'union de votre prénom, nous l'aurions fait volontiers.
À titre d'information, votre forfait vous permet d'accéder à vos services à l'étranger dans près de 70 destinations sans surcoût. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :
http://alc.cx/861g2
J'espère que c'est clair pour vous. Bonne Journée de la part des équipes Free.
Satisfait du délai de réponse mais pas de solution proposée...Je me tourne vers le 3244...saturé. Je vais aller voir en boutique
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