alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 22:26 Sujet du message: cherche un logiciel pour mon camescope
cherche un logiciel pour mon camescope54894932
Bonsoir à tous !!!
Voilà, ma femme voudrait prochainement avec une amie que je la filme pour qu'elle puisse faire des vidéos tests de livres et faire voir sa vidéo sur le net et donc, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel en particulier qui nous permettra de réaliser cela, attention, nous ne sommes que des amateurs... Je precise que je compte acheter en juillet prochain un camescope avec disque dure et que moi même j'ai un PC sur Windows vista et que celui de ma femme est sur xp...
fa, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 23:29 Sujet du message:
42943859
Salut, si ca peut t'aider, j'ai acheté un camescope JVC GZ HD3, avec disque dur 60 Giga, et c'est un full HD en résolution, banché sur le plasma LG 107 cm en HDMI, c'est le feu, méchante image...
Le logiciel fourni avec est DIGITAL PHOTO NAVIGATOR pour les photos, et CYBERLINK BD SOLUTION regroupant :
- PCM 4 EVERIO
- Power DIRECTOR EXPRESS
- Power PRODUCER
pour les montages vidéo.
Ces logiciels sont assez faciles à utiliser, j'en suis satisfait de mon coté.
.
A plus
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:18 Sujet du message:
54894932
Merci pour ton info, moi je compte m'acheter un jvc mais avec disque dure de 30 Giga car ils sont à 350 euros sur cdiscount , celui de jvc coute 330 euros mais celui à 350 c'est un Sony. Je pense que ça me suffira pour commencer. Alexis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum