Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Kodi: accéder à une clef USB sur le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Noctali1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Noctali1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2021, 16:02    Sujet du message: (Mini 4K) Kodi: accéder à une clef USB sur le Player (Mini 4K) Kodi: accéder à une clef USB sur le Player 169774 155928
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie depuis hier de faire fonctionner Kodi sur ma Freebox Mini 4K. Après moult péripéties et gestion de bugs en tout genre, j'arrive à accéder par SMB au contenu d'une clef USB branchée sur mon serveur. Le problème est que cela ne me sert à rien : le transfert de data semble tellement long que cela saccade durant un épisode ou, pire, cela prend plus d'une minute pour passer d'un épisode à l'autre. Or, je regarde une série en basse définition...

Pourtant, quand je regarde une vidéo Youtube par l'application du Player, même en haute résolution, je n'ai aucun souci de saccade. Je ne pense donc pas que cela vienne du débit. Quand je regarde des vidéos avec la même clef directement sur la TV, cela fonctionne bien également. Cela ne vient donc pas non plus de la clef USB.

Je souhaite donc tester Kodi en branchant la clef USB directement sur le Player. Or, je n'arrive pas du tout à accéder au contenu de la clef en faisant ça. Y a t il un moyen pour y accéder ? (pour accéder à la clef sur le serveur, j'avais créé une source via SMB/192.168.1.254 par exemple).

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 20:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelles sont les caractéristiques de ta clé ? Si elle est lente, que ça soit tel ou tel lecteur ça sera la même vitesse.

Né brancher que sur serveur. Si on branche sur Player ça ne marche généralement pas sauf avec le logiciel interne du Player mais rarement les autres programmes et non visibles sur le réseau car le Player n'est pas serveur.

Faut aussi que entre serveur et Player ça soit en RJ45 (Ethernet) et non Wifi pour pleinement profiter de. Sur ma v6, en plus des disques durs, j'ai aussi des clés USB voir des cartes mémoires et aucun problème pour du 4K full bluray voir même des demo 8K. Mes HDD, clés, cartes mémoire sont rapides. C'est le serveur v6 qui bride mais largement suffisant pour lire tout.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: