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 Auteur   Message 
Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 22:55    Sujet du message: 180475 165360 Répondre en citant

Merci pour la réponse mais le serveur DHCPv6 n’était pas activé. Ce n’est pas encore la solution pour moi. ☹️ Une autre idée 💡 ?  
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0rsa
Hobbit de L'Univers


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0rsa, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 11:14    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Tu dois activer le support IPv6 dans la configuration de ta Freebox sur l'interface Web:

https://www.universfreebox.com/article/43087/Comment-activer-ou-desactiver-l-IPv6-chez-Free-pour-gagner-du-debit-vers-Netflix
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'IPv6 n'est plus désactivable depuis presque 1 an et demi sur les box. L'astuce n'est plus valable...
 
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 13:39    Sujet du message: 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune possibilité de l'activer ou le désactiver. Ce n'est donc pas non plus la solution Crying or Very sad
 
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 14:49    Sujet du message: 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

après un appel au SAV, 1ers contrôles identiques à ceux que vous avez fort bien identifiés mais avec le même résultat. Le message d’erreur est connu de leur côté. Un incident est déclaré. Je dois d’ici 48h relancer mon Player Pop pour voir si le problème persiste ou non ! Je croise les doigts 🤞 !

Merci pour vos réponses 👍
 
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shug
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shug, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 14:34    Sujet du message: 221308 200379 Répondre en citant

Un retour ? Ca fonctionne à présent ?  
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 15:25    Sujet du message: SAV Free PAS TOP SAV Free PAS TOP 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement non Crying or Very sad ! C'est la galère depuis plus d'une semaine avec le SAV de Free. 1er appel pour faire les premiers tests. On m'indique qu'après la déclaration d'incident tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 48H. Second appel 4 jours après pour leur dire que la situation était toujours identique avec le même message d'erreur. Après nouvel échange pour raconter à nouveau mon problème, mise en attente de 30 minutes sans reprise de l'appel.

Troisième appel dans la même journée avec à nouveau quelques tests et mise en attente pour m'entendre dire qu'il doit s'agir d'un problème matériel du Player. On doit me passer le service SAV pour valider l'échange. Apres 15 mn, impossible de me passer le service qui ne répond pas. On me promet de me rappeler sur mon portable le lendemain sur un créneau horaire du matin . Bien entendu aucun rappel de leur part Embarassed !

Après 2 nouvelles tentatives ce jour pour entrer en contact avec eux ce matin , on me dit que mon dossier est en attente de validation au service SAV ... et que je dois patienter ! Bref , un vrai parcours du combattant qui en dit long sur la qualité du service SAV Free et sur leur détresse ou pas . Depuis ma migration , mon Player Pop ne me sert à rien .
 
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 23:18    Sujet du message: DASH ERROR Player CONNECTIVITÉ IPv6 NON DISPO DASH ERROR Player CONNECTIVITÉ IPv6 NON DISPO 180475 165360 Répondre en citant

Apparemment, je ne serai pas le seul dans ce cas même si cela ne me console pas 🙁 !  
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Diabolo60
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Diabolo60, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 22:56    Sujet du message: 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas le moindre retour de Free pour apporter une solution 😤 ! Suis-je le seul concerné par ce message d’erreur ?
 
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rayman666
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rayman666, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 1:00    Sujet du message: 221209 200302 Répondre en citant

Bonsoir,

ne t'inquiètes pas tu n'est pas le seul à avoir ce message, même si celui-ci n’apparaît plus que de manière aléatoire chez moi, mais le reste de mes problèmes (couleurs, pixellisation des noirs, décalage de son sur les chaînes, etc...) n'est toujours pas résolu, et la seule réponse des technos de Free c'est : attendez car il va y avoir une mise à jour logicielle du Player. Bon courage.
 
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 22:05    Sujet du message: 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ton retour même si cela ne nous console pas. Je viens de recevoir ma première facture sur la base du nouveau forfait. Il faut demander une remise dans la mesure où le service rendu n’est pas au RDV !
 
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Jep
Esprit de L'Univers


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Jep, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 9:56    Sujet du message: "Dash Error" à l'écran "Dash Error" à l'écran 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche régulièrement sur la télé: "dash error #1070 en dehors de la plage de lectures" 🤔

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

J'ai ceci depuis j'ai migré de la révolution vers la Delta plus Pop..

Je vous remercie d'avance

Bonne Journée
 
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sk92
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sk92, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 10:44    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour

DASH error ? Changez de lessive !

Je ne suis plus là.

Sérieusement, lisez cet article de Universfreebos.

https://www.universfreebox.com/article/57661/Freebox-Pop-les-chaines-en-4K-ne-fonctionnent-pas-pour-le-moment
 
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Jep
Esprit de L'Univers


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Jep, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 15:33    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

sk92 Bonjour,

Oui j'ai bien lu le lien que tu m'as donné. Donc il faut patienter... Effectivement il y a quelques bugs... Des pages noires par moment... Images qui se figent...etc etc..🤔

En espérant qu'ils interviennent rapidement... Merci encore je retourne à ma lessive 😉👍
 
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Diabolo60
Hobbit de L'Univers


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Diabolo60, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 21:16    Sujet du message: Eurêka 😊👍 Eurêka 😊👍 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

j’ai trouvé la solution en ce qui me concerne et sans l’aide du SAV qui devait reprendre contact avec moi (👎) . Mon Player Pop était connecté en Wifi mais pas avec celui de Free mais de Netgear via un routeur Orbi plus performant !

Le fait de se connecter avec le Wifi de Free a fait disparaître mon message d’erreur. Et le fait de se connecter en Ethernet m’ a permis de bénéficier de tous les services sans problème et de gagner en vitesse sans aucune déconnexion 😊 😎 👍 !

Houf ! Donc si cela peut vous aider !
 
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