Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ces chaînes ne sont accessibles sur OQEE qu'à partir du Player Pop:

https://www.universfreebox.com/article/524217/tous-les-chaines-canal-debarquent-enfin-sur-la-Freebox-Pop

Il faudra les visionner sur l'app MyCanal, pour les autres écrans utilisant OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:26    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Oui, j'ai le Player Pop justement et je n'ai pas canal sur celui-ci, je l'ai uniquement sur MyCanal.

Je souhaite les avoir via OQEE pour un zapping plus simple et rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Votre abonnement Canal+ est avec ou sans engagement ? Seul les offres Canal+ avec engagement sont accessible sur la liste des chaines TV des box opérateurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:01    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Avec engagement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut déclarer le Player Pop, avec son IFC, comme décodeur sur votre espace client canal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:18    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

C'est fait mais ça ne fonctionne toujours pas

Je suis avec canal au téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Essayez de réactiver les droits et redémarrer la Freebox. Quel est le débit de votre ligne téléphonique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:30    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Canal me renvoie vers Free puisque c'est par OQEE que ça ne fonctionne pas.

Free m'a dit d'attendre 24h aussi le temps que la MAJ se fasse.

Donc, je vais attendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Quelle est l'erreur Dash indiquée, lorsque vous choisissez une des chaînes du bouquet Canal+ ? Quel est le débit de votre ligne téléphonique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 18:46    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Erreur dash

Flux indisponible, une erreur s’est produite veuillez essayer de nouveau dans quelques instant.

Comment savoir mon débit ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 19:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Sûrement un rapport avec le fait que votre ligne vient d'être activée, vu qu'il y a 2/3h vous étiez encore en étape 3:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75382&postdays=0&postorder=asc&start=30

Il faut sûrement attendre 24h que tous les services soient disponibles.

Vous êtes en Fibre optique donc le débit est suffisant en principe. Après ça dépend si le Player Pop est raccordé en Wi-Fi loin du Serveur POP3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 19:38    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je viens de voir sur l'appli Freebox :

État de la Freebox
Débit Down 2 Mo/s voir moins
Débit UP 39,21 Ko/s

C'est pas normal on est d'accord ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4850
 
9860 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 20:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

2Mo/s=16Mbps est normal en fonction des usages (navigation Web, streaming vidéo/TV Freebox etc) de votre connexion en temps réel. Ce débit est suffisant pour de la TV HD+.

Il faut plutôt regarder le débit théorique, lequel indique le débit max théorique de la ligne. Ensuite vous pouvez vérifier ce débit par des tests de vitesse en câble RJ45 de préférence. La Pop est limitée à 500/600 Mbps en Wi-Fi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBONNET
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 32
 
32 points

JulienBONNET, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 23:41    Sujet du message: Problème d'écran noir sur OQEE sur Apple TV & Fbx Pop Problème d'écran noir sur OQEE sur Apple TV & Fbx Pop 32015 28381 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des écrans noirs en regardant la TV sur Freebox Pop. Cela apparait au bout de quelques minutes quelle quoi soit la chaine. Il me faut alors changer de chaine et/ou revenir en arrière et parfois relancer la box.

J'ai donc passé la Pop sur une deuxième TV (même problème) et acheté une Apple TV 4K sur la TV principale. Tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois sur l'ATV, mais j'ai désormais le même problème depuis plusieurs semaines...

Un point technique : les box TV sont reliées par câble Ethernet sur la box reliée à la Fibre. Les box ont les dernières mises à jour et très peu d'appli installées (Plex, Youtube, et quelques autres...). Pas de problèmes de réseau sur les ordis du réseau (différentes prises) et pas de problème sur Plex en lecture sur le NAS (y compris pour de très gros fichiers).

Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe sur mes box ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1237
 
2448 points

denisski, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 0:11    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Idem avec ma Revolution + Apple TV + OQEE. Alors qu’avec MyCanal ça fonctionne sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox