Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 10:48 Sujet du message: Apple TV+: plus qu'un seul mois de découverte de gratuit ?!
Apple TV+: plus qu'un seul mois de découverte de gratuit ?!220245199499
Bonjour,
J'ai pris l'option Apple TV début septembre, et n'avais pas encore utilisé les 3 mois gratuits. Là je vois qu'un seul mois est proposé...
Vous avez fait comment vous pour avoir les 3 mois ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 11:58 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Lorsque j'ai créé le compte itunes pour l'Apple TV, j'ai reçu un mail un peu plus tard proposant les 3 mois gratuits, à commencer dans les 90 jours suivant l'inscription. Je n'ai eu qu'à suivre le lien quand j'ai voulu entamer la période, en septembre.
Il me semble aussi qu'on pouvait le faire à partir de la page d'accueil d'Apple TV sur la TV
Possible qu'entre temps ils aient changé les conditions de la promo. En tout cas ça marchait encore il y a 2 mois
Kloung , Posté le: Ven 12 Nov 2021, 9:30 Sujet du message:
175147160683
Bonjour, le mail venait d'Apple, ce sont eux qui proposaient les 3 mois gratuits à leur service vidéo pour l'achat d'une Apple TV, et non pas Free. Et comme j'ai attendu quelques semaines pour en profiter, je l'ai reçu plusieurs fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum