fredo31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2021, 10:41 Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais quel est le délai pour y migrer ?
(Fibre) Éligible, mais quel est le délai pour y migrer ?5547850117
Bonjour tout le monde
Je suis éligible à la Fibre depuis 2 jours (je suis sur le Rip Fibre 31). J'ai contacté Free par WhatsApp pour enclencher la procédure de migration (j'ai tenté le coup ) et la seule réponse qu'ils savent me faire, c'est "d'attendre leur appel" La belle affaire...
Je leur ai expliqué que dans l'absolu je pourrais très bien attendre mais comme ma connexion ADSL est en vrac depuis début octobre (problème de paradiaphonie finalement insoluble par le technicien qui est passé et qui m'a dit d'attendre quelques jours mon éligibilité Fibre), je suis méchamment dans l'envie de passer à quelque chose de stable
Je consulte tous les jours mon espace client (Ma Freebox - Caractéristiques techniques) mais il n'y a que ma ligne ADSL. Vu le forcing que fait Orange pour me proposer un rendez vous pour migrer chez eux (j'y ai ma ligne mobile), j'essaye d'évaluer ma résistance à la tentation
Question : entre le moment où vous avez été éligible et le moment ou Free vous a contacté pour planifier le rendez vous pour la migration, quel délai s'est écoulé?
wagga_, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 11:04 Sujet du message:
215794195727
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous êtes éligible que ça va se faire du jour au lendemain, vous recevrez un mail pour la confirmation comme celui-ci :
Citation:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir bénéficier de la Fibre Free à votre domicile dans les prochaines semaines. Avec la Fibre Free, vous profiterez du meilleur réseau Internet de Free en Très Haut Débit, avec des débits pouvant aller jusqu'à 1 Gbits/s (débit descendant) et 200 Mbit/s (débit montant).
Comment cela se passe-t-il ?
- *Une installation sans frais* :
L'installation de la Fibre Optique Free dans votre logement est sans frais,
vous avez tout intérêt à en profiter !
- *A votre domicile, sur rendez-vous* :
Nous allons vous contacter prochainement pour prendre rendez-vous et planifier l'intervention d'un de nos techniciens à votre domicile.
Le technicien raccordera la Fibre à votre domicile en respectant l'esthétique de votre intérieur.
- Passez dès aujourd'hui et sans frais à une Freebox compatible Fibre :
Pour permettre l'installation de la Fibre, passez dès aujourd'hui, sans frais, et en quelques clics à une offre Freebox Fibre, en échangeant votre Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération, compatible Fibre et ADSL.
La Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ou la Freebox Mini 4K, vous sont proposées ici :
La livraison de votre nouvelle Freebox sera effectuée en point relais ou par UPS, auquel vous restituerez vos anciens boitiers Freebox.
DG33600, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 13:40 Sujet du message:
3529831270
A ma connaissance il y a deux manières de faire :
- L'intimidation (mais j'ai quelques doutes...) : appelle le 3244 et dis que tu veux résilier parce que tu as des problèmes techniques insolubles. Dans les 48h tu recevras un appel du service clients, qui pourra peut-être plus.
Privilégie une adresse eMail en laposte.net ou free.fr mais surtout pas d'adresse en hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com etc...).
Puis poste un message demandant poliment et posément si, compte-tenu des problèmes techniques rencontrés depuis des lustres et insolubles (mentionne le lien vers ton post précédent où tu nous expliquais tes problèmes de paradiaphonie) tu pourrais passer très très rapidement à la Fibre, en bouleversant juste un peu les priorités de Free.
siouper, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 12:44 Sujet du message: migration à la Fibre
migration à la Fibre177082162369
Bonjour,
je suis éligible à la Fibre, et l'on ma dit que l'on me contactera pour la migration, quelqu'un à un délais moyen pour ètre contacter???, parce que mon débit (depuis 10 ans) (certain vont me dire mais patiente encore un peut) et limite et il y a des jour( surtout le week-end) je n'ai même pas Netflix, alors ma patience et arrivé au bout, je paye depuis plus de 15 ans chez Free le même prix que les haut débit, résultat Free privilégie les nous clients.
je crois que je vais voir ce que propose Orange ou SFR cette semaine histoire de voir la concurrence par rapport à la Fibre et le délais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum