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Galaxy S20 FE 5G: appel impossible tous les un ou deux jours
 

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CHOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 15
 
23 points

CHOR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2021, 14:03    Sujet du message: Galaxy S20 FE 5G: appel impossible tous les un ou deux jours Galaxy S20 FE 5G: appel impossible tous les un ou deux jours 88736 82600
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de mobile par un S20FE5G128. Depuis environ 1 mois et tous les 1 ou 2 jours, il ne met pas possible de passer des appels; aucun symbole n'apparait pour me signaler l'incident. C'est quand je veux passer un appel que j'ai le message suivant ""non enregistré au réseau"". Free, m'a changé la carte SIM (rien changé) réinitialiser les paramètres réseau, du côté de Samsung, réinitialisation du téléphone, remplacement de la carte électronique du GSM...

Avez vous le même problème ?

Samsung dit avoir ce genre de problème avec Free.

Merci pour vos réponses.

MR

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Curtis Newton
 
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dragon06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
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dragon06, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 14:16    Sujet du message: Re: Galaxy S20 FE 5G: appel impossible tous les 1 ou 2 jours Re: Galaxy S20 FE 5G: appel impossible tous les 1 ou 2 jours 181970 166659 Répondre en citant

Bonjour,

Rien a dire avec mon A42 5G avoir si le problème vient la serie de votre tel ou si cela vient sur tous les models. Idem pour le A 52 de mon frère RAS tous les 2 abonnes chez Free Mobile.

Bon courage pour votre problème et bon weekend.

*** Modération *** Post édité suite à la réponse incluse dans la citation effacée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Ald
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
21 points

Ald, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 15:12    Sujet du message: 69854 64754 Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose aussi du S20FE 5G chez Free Mobile, aucun souci de constaté. Les seules fois où j'ai ce message, c'est que je me trouve dans des zones où la couverture et la configuration du bâtiment sont fautifs.

Sur l'Ile de France, aucun dysfonctionnement de constaté.

Cdt.
 
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Olive63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 10
 
34 points

Olive63, Posté le: Lun 22 Nov 2021, 17:39    Sujet du message: 228163 206083 Répondre en citant

Bonjour,

Ma compagne dispose également d'un Samsung Galaxy S20 FE 5G sur Bouygues (aucun problème), une mise à jour lui à été proposée ce midi, essaye de voir si ça peut résoudre ton problème !!!
 
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