ronangg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 15:50 Sujet du message: Ecran plat TV HD et Freebox
Ecran plat TV HD et Freebox19982023
Bonjour,
Je possède une Freebox HD. Je souhaite acheter un écran plat Full HD avec TNT HD de 40 ou 42 pouces (LCD ou plasma). Je cherche un écran parfaitement compatible avec ma Freebox.
Ma question est : quel est le meilleur écran plat pour la Freebox?
graudlandre, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:14 Sujet du message: Re: Ecran plat TV HD et Freebox
Re: Ecran plat TV HD et Freebox81102
ronangg a écrit:
Ma question est : quel est le meilleur écran plat pour la Freebox?
c'est pratiquement une question existentielle que tu poses là, difficile de répondre; tous les écrans plats HD sont bien et compatibles fbx, tout dépend de tes goûts... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 18:15 Sujet du message:
33093064
****Modération***
topic déplacé dans "Espace détente"
Rien à voir avec "le basic" (=le bouquet basique de Freebox TV) !!!
Attention avant de poster!
Merci.
ronangg (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 10:36 Sujet du message:
19982023
Je sais que les réponses à ma question ne penvent être que subjectives. Néanmoins, certains écran sont meilleurs que d'autres, notamment dans la retransmission des chaines de la TNT.
En ce moment, je bave devant le Sony Bravia 40W4000
J'attends vos avis, ensuite je ferai un choix tout personnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum