Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Paramétrage de la caméra pour l'accès en extérieur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Callian83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

Callian83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2021, 13:33    Sujet du message: (Delta) Paramétrage de la caméra pour l'accès en extérieur (Delta) Paramétrage de la caméra pour l'accès en extérieur 221245 200328
Répondre en citant

Bonjour,

Après 1 an d'absence pour cause de coupure par l'opérateur historique et refus de me rebrancher en ADSL alors que ma rue était passée en Fibre et hélas pas par Free. Donc abonnement forcée chez le dit opérateur historique et me voila libre. Very Happy

J'aurais besoin d'aide. J'ai réussi à tout paramétrer, sauf mes caméras IP. El local aucun problème mais en extérieur non. J'ai un nom de domaine depuis des années. J'avoue être un peu perdu dans la nouvelle interface. Pour info toutes mes adresses IP sont en 192.168.1.xx et je crois que Free est 192.168.0.1

J'avais réussi a les installer avant lorsque j'étais chez Free**. C'est sure que je fais une erreur quelque part dans mes ports ou autres et je ne la vois pas.

Autre infos sur l'appli Freebox connect mes cameras sont notées connectées ????

Toutes mes excuses si je n'emploie pas les bons thermes. Une aide point par point me serait très utile.

Merci d'avance d'abord de m'avoir lu et surtout de m'aider il est très important pour moi de faire fonctionner ces cameras.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Nov 2021, 14:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui faut que ca soit sur le même réseau, donc réussir a les mettre en 192.168.0... Au lieu de 192.168.1...

Sinon faut faire des redirection de ports mais je suis pas sur que xa marche si pas en 192.168.0...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Lun 29 Nov 2021, 18:13    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Salut,

Si ça marche en local, tu es sur le même réseau. Par contre, si nouvellement fibré, tu dois avoir qu'un quart des ports disponibles en IPv4. Regarde dans état de la Freebox sur Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callian83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

Callian83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2021, 21:01    Sujet du message: 221245 200328
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je regardes ce que je vais arriver à faire. Je vous tiens au courant.

C'est possible de changer l'adresse IP de la Box ce serait plus simple que changer sur plusieurs PC, imprimantes cameras etc.. ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callian83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

Callian83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2021, 22:46    Sujet du message: 221245 200328
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux mettre qu'une camera. J'ai ce message "Impossible d'ajouter la redirection, Ue regle existe déjà pour cet hote/ce port ????

Je dois peu être attendre encore un peu?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 0:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut voir dans les logiciels des cam si tu peux changer le port.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callian83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

Callian83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 22:35    Sujet du message: 221245 200328
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens tard, désolée, je prépare mon hospitalisation la semaine prochaine. Je tiens a remettre ces cameras qui étaient configurées pareillement il y a un an lorsque j'étaie encore chez Free et partiellement chez Orange; ou je n'avais changé que la clé Wifi pour celles en Wifi.

Je vais devoir laisser mon mari seul à la campagne, Nous sommes des papi et mamie, mon mari 91ans ne conduit plus et je veux l'aider au maximum de mon lit d’hôpital d'ou l'importance de ces cameras.

Cordialement et Merci de toutes aides
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callian83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

Callian83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 22:57    Sujet du message: 221245 200328
Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense avoir en partie trouver les problèmes:

- j'ai changé le mot de passe de mon domaine la Box n'acceptant pas les signes.

- les cameras en Ethernet sont reconnues a distance mais on ne voit que la vidéo d'une sur les deux. C'est une avancée je vois quelque chose et je pense qu'en les relançant ça devrait le faire.

- Mes cameras en Wifi se sont connectées sur le serveur Free assez éloigné au lieu de se connecter sur le répéteur Surprised et pourtant une des cameras est située a quelques cms du répéteur.

J'ai encore 4 jours pour y arriver, je ne baisse pas les bras. Freebox connect m'a aidé a y voir plus claire

Merci

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox