Punky (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 10:29 Sujet du message: Compte mail chez Free
Compte mail chez Free55194960
Désolé de créer un topic pour ça, mais j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Au travail, nous avons plusieurs adresses mails chez Free qui sont rattachés à un compte spécifique (le compte de la boîte). Je voudrais maintenant en détacher une et donc que mes collègues qui ont accès à ce compte, ne connaissent pas l'existence de cette boîte mail.
hiteule, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 14:31 Sujet du message:
1191410584
Salut,
D'après moi ceci est impossible, Free ne propose pas la migration d'un compte mail vers un autre compte principal.
L'idée serait de demander la fermeture de ta boite mail et de la recréer via l'autre compte principal.
Néanmoins avec cette méthode tu perdrais tous tes mails actuel et je ne sais pas si il est possible de demander la fermeture d'une boite mail.
Sans compter que si tu parviens à la faire fermer, rien n'indique que tu pourra recréer la même.
D'autres pourront peut-être t'aider d'avantage que moi !
visaster, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 16:18 Sujet du message:
13311359
Mais heu... dans la console "email" de Free il y a un lien nommé : "Rattacher vos autres comptes emails".
Ca conduit à une page titrée : "MODiFIER L'ASSOCIATION D'UN COMPTE"
et qui précise : "Veuillez saisir les login et mot de passe du compte à rattacher au compte principal"
Ca ne permettrait pas ce faire ce que tu veux ?
J'ai pas essayé, mais tel que je comprnds le truc,
- tu te logues à la console Free avec un compte email principal,
- là tu cliques sur la fonction de rattachement d'email,
- et tu indiques le compte email secondaire de ta boite qui tu veux détacher du compte principal de ta boite, et il sera rattacher au compte principal avec lequel tu t'es connecté...
Voilà, c'est une simple suggestion, j'ai pas essayé, je sais si ça marche aussi simplement que ça ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum