Théo19 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Déc 2021, 18:07 Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: problème de connexion avec l'application
(FBX Pop) MyCanal: problème de connexion avec l'application179082164133
Bonjour,
depuis quelle que mois il est impossible d'utiliser le parallèle de my canal sur Freebox Pop (qui permettait un my canal débloqué) car la version de my canal était trop vielle.
J'ai essayer la méthode : désactiver Free canal et réinitialiser my canal et impossible de rentré les identifiant TVbyCanal. J'ai aussi essayer avec un téléphone Android de s'identifier par application mais depuis la dernière version de my canal cette notification sur téléphone n'apparait plus.
Quelle q'un a t'il un nouveau parallèle de my canal APK ou un méthode pour identifié un compte TVbyCanal sur Freebox Pop SVP ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***
denisski, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 12:30 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Pas évident de choisir le bon forum dans son cas. Problème lié au Player Pop? Toujours pas dans le bon forum dans ce cas. Problème lié à Canal? Rien n’est moins sûr.
Et le problème à base n’a peut-être rien de technique. Plutôt problème politique commerciale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum