mathissuper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 12:39 Sujet du message: @free.fr: aucune réception des emails d'Ubisoft
@free.fr: aucune réception des emails d'Ubisoft185244169552
Bonjour,
je rencontre des difficultés avec la reception d'email d'Ubisoft : en effet je ne peux plus changer d'adresse d'email ou de mot de passe (de mon compte ubisoft) car je ne reçois pas les emails me permettant d'effectuer ces operations.
Je confirme que le problème vient de Free (j'utilise Zimbra) car sur gmx je n'ai pas ce problème. De plus j'ai le problème avec deux adresses email Free différentes.
Je précise que j'ai vérifié mon dossier Spam et qu'il n'y a aucun filtre appliqué sur une quelconque adresse d'Ubisoft.
Quelqu'un a ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 14:13 Sujet du message:
7360168428
PPTOTO a écrit:
Comment tu peux confirmer que ça vient de chez Free ?
C'est peut être l'outil antispam de Ubisoft qui a blacklisté les IP de Free et donc refuse d'envoyer les mail ?
Parce que ça fonctionne dans le sens inverse. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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mathissuper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 16:06 Sujet du message:
185244169552
PPTOTO a écrit:
Comment tu peux confirmer que ça vient de chez Free ?
C'est peut être l'outil antispam de Ubisoft qui a blacklisté les IP de Free et donc refuse d'envoyer les mail ?
Effectivement, j'ai peut être parlé un peu vite : je pense que le problème vient de Free car si je fais les mêmes opérations sur un compte Ubisoft enregistré avec une adresse @gmx.com je n'ai aucun problème.
Sauf que je ne sais pas qui contacter pour résoudre le problème. Ubisoft ?
Ensuite, un problème similaire mais qui n'a rien à voir, lors de l'inscription sur ce site j'ai entré une adresse email @gmx.com mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation. J'ai répété l'opération avec une adresse @free.fr et j'ai bien reçu l'email de confirmation. Encore une fois, j'ai vérifié mes spams. A croire que je suis maudit...
frederic76, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:30 Sujet du message:
6727861148
En même temps si je m'abuse, ubi c'était pas la société des sims ou raiman ? Si oui de mémoire j'avais moi eu des pb pour le compte en ligne ou après un pb de piratage du site, j'avais entendu ça aux infos et j'ai jamais pu changer mon MDP alors j'ai fini par clôturer le compte, car je recevais plus les mails sur Hotmail.com.
Après ça n'avait peut être rien à voir mais j'ai un souvenir de ça.
mathissuper (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 17:17 Sujet du message:
185244169552
Je reviens juste pour dire qu'une "solution" est de contacter le support technique d'Ubisoft et de leur demander un changement d'adresse email après leur avoir expliqué le problème. Évidemment la nouvelle adresse ne doit pas être une @free.fr
Sinon une correction/réparation de la part de Free serait la bienvenue....
J'ai vu ça, et j'imagine que c'est celui qu'il faut utiliser pour mon problème :
proxad.Free.services.messagerie : réservé aux requêtes relatives au service de messagerie électronique Free : Webmail, problème lié à l'envoi ou à la réception via Pop/IMAP/SMTP, etc.
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