Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2021, 21:58 Sujet du message: Qualité de connexion Internet excécrable
Qualité de connexion Internet excécrable1304911518
Bonjour,
Depuis maintenant de nombreuses semaines (mois), il est devenu très difficile voire impossible de regarder des émissions à la télévision : images pixellisées, images figées, son inaudible, brusques variations du volume sonore...
Lorsque la télévision fonctionne, il est souvent impossible de naviguer sur le Web en même temps ou alors avec des temps de réponse dépassant parfois la minute.
J'ai contacté plusieurs fois la Hotline Free mais à chaque fois le téléconseiller se refugie derrière un test automatique qui ne signale aucune anomalie sur ma ligne alors que je constate certains jours plus d'1 million d'erreurs FEC par jour et à certains moments plusieurs milliers d'erreurs CRC. Abonné Free depuis de très nombreuses années, j'ai vraiment l'impression aujourd'hui d'être pris pour un demeuré voire un mythomane par des téléconseillers incompétents et de me sentir abandonné par Free. Il est loin le temps de la sortie de la Delta où, en cas d'appel à la Hotline, on tombait sur un VRAI technicien capable d'écouter et d'analyser les problèmes des clients.
Je tiens à disposition de Free des vidéos prouvant les problèmes rencontrés.
Maintenant reste à trouver quelqu'un qui soit prêt à considérer que certains clients qui appellent ont réellement un problème. Si quelqu'un connaît un moyen de contacter un tel technicien je suis disponible pour échanger avec lui et trouver une vraie solution.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 0:14 Sujet du message:
1304911518
Bonsoir,
Merci pour ces réponses. Je vais reposter ce post sur le site de l'ADUF. Mon identifiant Freebox est fbxxxx. Dès que possible je placerai des copies des courbes de débit et de la marge de bruit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum