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(FBX Pop) SAV: toujours pas d'échange du Player ?!
 

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vida18
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Hobbit de L'Univers


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vida18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2021, 13:52    Sujet du message: (FBX Pop) SAV: toujours pas d'échange du Player ?! (FBX Pop) SAV: toujours pas d'échange du Player ?! 150966 138856
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Bonjour à tous,

j'ai récemment migré de SFR à Free avec la Pop. Tout à bien fonctionné pendant deux semaines. Le 18 novembre, j'utilise le Player puis je le mets en veille. A 10h, j'ai constaté qu'il clignotait. Quand j'ai voulu l'utiliser à nouveau, grosse catastrophe ! Plantage du système Android (logo Android couché à l'horizontal avec un message d'erreur).

Impossible de faire reset. Même le technicien de Free que j'ai eu au téléphone n'avait jamais vu ça. On m'a promis un nouveau Player que je devais recevoir sous deux à cinq jours mais toujours rien. Je relance toutes les semaines mais on me ressort à chaque fois des excuses. C'est à croire qu'ils n'ont pas assez de Player en réserve.

Quelqu'un a-til déjà eu le même problème que moi ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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dragon06
Hobbit de L'Univers


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dragon06, Posté le: Dim 12 Déc 2021, 14:00    Sujet du message: Re: renvoie nouvelle Freebox Pop Player Re: renvoie nouvelle Freebox Pop Player 181970 166659 Répondre en citant

Hello,

as tu essayer de derancher électriquement ton payer et de le rebrancher voir s'il redemarre correctement ?sinon je crois qu'il y a une touche 'reset' a l'arrière du payer.
 
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vida18
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Hobbit de L'Univers


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vida18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2021, 15:33    Sujet du message: 150966 138856
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Oui bien sûr. On a essayé plusieurs fois. Comme je le disais plus haut, il est complètement planté. D'après le technicien, c'est une mise à jour qui a dû crasher le système d'exploitation.  
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Caricatures
Hobbit de L'Univers


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Caricatures, Posté le: Lun 13 Déc 2021, 14:52    Sujet du message: 223223 201918 Répondre en citant

vida18 a écrit:
D'après le technicien, c'est une mise à jour qui a dû crasher le système d'exploitation.

Chez Free, les mises à jour sont des mises à mort !!!!!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Déc 2021, 15:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être qu'un des composants gérant le système a un problème si le reset d'usine ne donne rien ?

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
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vida18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vida18
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2021, 20:32    Sujet du message: 150966 138856
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Pour vous montrer j'ai ce message d'erreur sauf que dans mon cas, le hard reset ne fonctionne pas. De toute façon, la box n'affiche plus rien. Elle ne fait que clignoter.

https://fr.alfanotv.com/smart-home/que-faire-si-votre-box-Android-TV-reste-bloquee-sur-le-logo/
 
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dragon06
Hobbit de L'Univers


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dragon06, Posté le: Mer 15 Déc 2021, 12:35    Sujet du message: 181970 166659 Répondre en citant

vida18 a écrit:
D'après le technicien, c'est une mise à jour qui a dû crasher le système d'exploitation.

la mise a jour de ma révolution est OK et tout marche correctement.
 
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vida18
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Hobbit de L'Univers


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vida18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2021, 20:28    Sujet du message: 150966 138856
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dragon06 a écrit:
la mise a jour de ma révolution est OK et tout marche correctement.

J'ai une Pop pas la Révolution. Et puis pour une raison étrange, une mise à jour peut affecter et un Player mais pas un autre alors qu'ils sont identiques.
 
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