harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2021, 12:12 Sujet du message: (Apple TV) Télécommande: quelques questions...
(Apple TV) Télécommande: quelques questions...9058884301
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre Freebox Delta +Pop, avec l'Apple TV pour le salon et le Player Pop dans la chambre.
1) Quelle deception que cette télécommande Apple TV ! à moins qu'il n'y ait une astuce, Merci d'avance !, pour accéder exemple à la chaine 433, il faut se taper la remontée des 432 canaux precedents !!! Préhistorique, sauf astuce ?!
2) Concernant le Replay : quand sur le Player Pop, il est dispo dans l'heure ou les 2h suivant la diffusion par exemple, d'un episode d'un feuilleton, sur le Replay de l'Apple TV, le Replay dispo date de plus d'une semaine pour ce meme episode. ex : l'episode dispo de Demain nous appartient date du 10 decembre sur Pop et du 2 dec sur Apple TV !!!
la aussi, y a t il une astuce de parametrage, de rafraîchissement (déjà fait, sans succès). Pour le moment, donc l'Apple TV est, pour moi, une énorme deception, sauf...
Merci de vos retours et de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 13 Déc 2021, 12:51 Sujet du message: Re: (Apple TV) Télécommande: quelques questions...
Re: (Apple TV) Télécommande: quelques questions...34583206
Attention à ne pas confondre l'Apple TV en elle même (qui n'est pas faite par Free) et le logiciel (apparemment OQEE, qui lui est développé par Free). Or les soucis que vous remontez ne concernent qu'OQEE, pas l'Apple TV en elle même.
RenoOo, Posté le: Mar 14 Déc 2021, 16:49 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Possédant le modèle Apple et le modèle Free, je peux vous dire que les 2 ont les mêmes défauts de télécommande et posséder un abonnement Freebox Révolution/Delta ou Canal Family améliore grandement l'interactivité avec MyCanal.
nb : les touches P+/P- de la télécommande de Free fonctionnent dorénavant (Merci Canal) et la Zapband par thématique de MyCanal est bien pratique (la solution pour OQEE ?)
OQEE sans favoris, Zapband ou clavier numérique virtuel, c'est vraiment inexploitable avec les télécommandes sans pavé numériques des Players les plus performants.
Kloung , Posté le: Mar 14 Déc 2021, 18:15 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
C'est vrai que si les rayonnages des grandes surfaces étaient conçues comme OQEE, il faudrait 30 minutes pour trouver un paquet de semoule..
Le top ce serait :
- éliminer les chaînes non comprises dans l'abonnement Free, pour réduire la longueur du déroulé
- ajouter celles d'un abonnement à Canal+
- un classement thématique et des favoris
- virer le son des chaînes dans la mosaïque lorsqu'on navigue au lancement, parce que c'est particulièrement agaçant
Sinon repenser et fournir une nouvelle télécommande avec un pavé numérique, et on se débrouille (Quelqu'un a essayé d'associer celle du Player Pop, au fait ? )
Fystrack, Posté le: Mar 14 Déc 2021, 19:36 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Vous pouvez aussi activer le HDMI CEC et piloter votre box avec. Je me sert de ma télécommande de ma Samsung pour contrôler ma Mibox 3. Et les chiffres comme les touches p+ p- me permettent bien d’accéder a la chaine désiré.
Et d’âpres le site Apple c est possible aussi sur celle ci source.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum