Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] iPhone: messagerie vocale visuelle indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
baptiste2975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 9
 
9 points

baptiste2975
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2021, 20:50    Sujet du message: [Résolu] iPhone: messagerie vocale visuelle indisponible [Résolu] iPhone: messagerie vocale visuelle indisponible 114590 105829
Répondre en citant

Bonjour,

En août dernier j'ai effectué une portabilité de Sosh vers Free, directement avec une eSIM. Depuis ma portabilité vers Free, la messagerie vocale visuelle ne fonctionnent plus. Je me suis fait "aider" par l'assistance Free sur Twitter, mais ils n'arrivent pas à résoudre le problème.

En gros, tout mes messages que j'ai reçu chez Sosh sont visible, mais mes messages Free ne remontent pas sur la messagerie vocale visuelle de l'iPhone. De plus, je précise que j'ai fait des tests sur 2 téléphones différents (1 iPhone XR, 1 iPhone 12 mini), et que ça ne change absolument pas le problème.

Nous avons tenté les manipulations suivantes :

- allumer / éteindre le téléphone
- supprimer / réinstaller l'eSIM de mon téléphone
- modifier le code secret de la messagerie vocale visuelle

- réinitialiser les réglages du téléphone et les réglages réseau
- désactiver l'option sur le site de Free puis la réactiver quelques minutes après et redémarrer le téléphone
- faire ces tests avec un autre téléphone

Mi-octobre, on m'annonce que "Votre situation est déjà connue par nos services internes. Une correction sera faite certainement dans les prochains jours. A notre niveau, nous ne pouvons pas encore vous donner une visibilité. "

Depuis, je ça ne fonctionne toujours pas et surtout quand je demande de l'aide, on me redemande de faire des manipulations déjà effectuées. Je suis intimement persuadé qu'il s'agit d'un problème lié à la portabilité avec l'eSIM. Mais je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ? Rolling Eyes

Merci,
Cordialement,
Baptiste.


Dernière édition par baptiste2975 le Ven 17 Déc 2021, 14:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Déc 2021, 12:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Désactiver et réactiver Imessage ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 17 Déc 2021, 13:17    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Quand tu va dans la messagerie vocale visuelle, as tu bien effacer tout tes messages lié a Sosh ? Car j ai déjà eut le cas , si il restes des messages de l'ancien opérateur, les nouveaux messages du nouvel opérateur ne remontent pas.

Et une fois vidé, pense aussi a clean les partie apn pour que ca soit celle de Free et pas celle de Sosh:

https://support.Apple.com/fr-fr/HT201699

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptiste2975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 9
 
9 points

baptiste2975
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2021, 13:47    Sujet du message: 114590 105829
Répondre en citant

Mille mercis ! Vous êtes formidable… A peine mes messages Sosh supprimés (définitivement, ne pas les laisser dans la corbeille de l’iPhone), les messages Free se bousculaient sur mon téléphone.

Encore Merci (énormément). Et de très belles fêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 17 Déc 2021, 14:07    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

De rien et de très bonne fêtes aussi ! Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox