notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2021, 13:27 Sujet du message: (V6) App. Freebox: message d'erreur persistant suite au SAV
(V6) App. Freebox: message d'erreur persistant suite au SAV8565579755
Bonjour,
Je viens de changer de box Revolution. L'application Android "Freebox" ne fonctionne plus en affichant systématiquement le message qui est mentionné ici dans le sujet.
Citation:
Autority does not contain SOA
Quel remède dois-je appliquer pour pouvoir continuer à exploiter ce chef d'œuvre d'application ?
Cordialement
Gérard
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 15:45 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
peut être une piste ?
A mon avis l'application est toujours associée à ton ancienne Freebox.
Tu ouvres l'application Freebox > tu cliques sur les 3 traits horizontaux (en haut à gauche) > tu cliques sur l'image d'une Freebox (en haut) > tu cliques sur les 3 petits points verticaux > Dissocier et tu refais l'association.
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2021, 20:30 Sujet du message:
8565579755
Merci à chrispas et Joyc87 pour votre participation. C'est effectivement un problème d'association. Personnellement je l'ai réglé en supprimant puis en réinstallant l'application qui m'a demandé les autorisations nécessaires. Vos solutions sont plus élégantes. A retenir pour la prochaine occasion.
frederic76, Posté le: Dim 19 Déc 2021, 7:01 Sujet du message:
6727861148
Si je peux me permettre, à l'avenir, pour éviter de devoir tout reregler dans l'app, sauvegarde les paramètres de l'app, conserves le fichier où tu veux.
Si tu changes de tel, si bug de l'app... Tu peux donc remettre à zéro l'app puis remettre la sauvegarde.
Pratique.
Enfin en changement de box ou modif de port par ex, pas besoin de supprimer ou de désinstaller ou réinitialiser l'app, suffit de cliquer sur le menu à gauche, cliquer sur la fbx en haut et tu peux ajouter une nouvelle fbx, modifier une fbx existante ou en supprimer une. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum