Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App. Freebox: message d'erreur persistant suite au SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
notthebest33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 90
 
95 points

notthebest33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2021, 13:27    Sujet du message: (V6) App. Freebox: message d'erreur persistant suite au SAV (V6) App. Freebox: message d'erreur persistant suite au SAV 85655 79755
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer de box Revolution. L'application Android "Freebox" ne fonctionne plus en affichant systématiquement le message qui est mentionné ici dans le sujet.
Citation:
Autority does not contain SOA

Quel remède dois-je appliquer pour pouvoir continuer à exploiter ce chef d'œuvre d'application ?

Cordialement
Gérard

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 26
 
37 points

Jayce87, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 14:33    Sujet du message: 223818 202433 Répondre en citant

Bonjour,

Vide le cache et supprimes les données de l'appli, puis re-associe la à ta nouvelle box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4217
 
14907 points

chrispas, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 15:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

peut être une piste ?

A mon avis l'application est toujours associée à ton ancienne Freebox.

Tu ouvres l'application Freebox > tu cliques sur les 3 traits horizontaux (en haut à gauche) > tu cliques sur l'image d'une Freebox (en haut) > tu cliques sur les 3 petits points verticaux > Dissocier et tu refais l'association.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
notthebest33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 90
 
95 points

notthebest33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2021, 20:30    Sujet du message: 85655 79755
Répondre en citant

Merci à chrispas et Joyc87 pour votre participation. C'est effectivement un problème d'association. Personnellement je l'ai réglé en supprimant puis en réinstallant l'application qui m'a demandé les autorisations nécessaires. Vos solutions sont plus élégantes. A retenir pour la prochaine occasion.

Cordialement
Gérard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Dim 19 Déc 2021, 7:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si je peux me permettre, à l'avenir, pour éviter de devoir tout reregler dans l'app, sauvegarde les paramètres de l'app, conserves le fichier où tu veux.

Si tu changes de tel, si bug de l'app... Tu peux donc remettre à zéro l'app puis remettre la sauvegarde.

Pratique.


Enfin en changement de box ou modif de port par ex, pas besoin de supprimer ou de désinstaller ou réinitialiser l'app, suffit de cliquer sur le menu à gauche, cliquer sur la fbx en haut et tu peux ajouter une nouvelle fbx, modifier une fbx existante ou en supprimer une.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
notthebest33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 90
 
95 points

notthebest33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2021, 12:38    Sujet du message: 85655 79755
Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes suggestions intéressantes.

Cordialement
Gérard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox