ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 11:25 Sujet du message: [Résolu] Prime Video: quelle est la durée de l'abonnement ?
[Résolu] Prime Video: quelle est la durée de l'abonnement ?152369140109
Bonjour,
En ayant souscrit l'offre Delta j'ai pensé que l'offre Prime Video (Amazon) était à durée illimité, or je m’aperçois qu'au bout de 6 mois cela ne fonctionne plus.
Ai-je mal compris ?
Dois-je m'adressez au 3244 ?
Merci à vous et Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ A+
Alain
Dernière édition par ag81115 le Mar 21 Déc 2021, 12:45; édité 2 fois
chrispas, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 12:12 Sujet du message:
6778961626
Dans ton espace abonné as-tu (onglet télévision):
Vous avez bien activé votre compte Amazon Prime.
Vous pouvez dès à présent bénéficier de tous les avantages Amazon Prime : l'accès aux films et séries Prime Video, Amazon Music Prime, la livraison prioritaire et bien plus encore.
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 12:44 Sujet du message:
152369140109
Résolu!
Après appel au 3244 j'ai eu au bout du fil une personne très compétente. Nous avons vider tous les "caches de l'application. Rebooter Server + Player, mais sans résultats.
En fin de compte il y avait trop d'appareils enregistrés dans l'application Amazon, du certainement à de multiples réinstallation suite à de nombreux reset d'usine de mes Players.
winged, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 16:17 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
ag81115 a écrit:
Résolu ! Après appel au 3244 j'ai eu au bout du fil une personne très compétente. Nous avons vider tous les "caches de l'application. Rebooter Server + Player, mais sans résultats.
En fin de compte il y avait trop d'appareils enregistrés dans l'application Amazon, du certainement à de multiples réinstallation suite à de nombreux reset d'usine de mes Players.
Voilà problème résolu.
Tu peux détailler ce qu'ils ont fait ?
Car cette action pourrait dépanner plus d'une personne.
Comment réinitialiser en cas de trop d'appareil enregistré dans l'appli Alexa ?
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 16:57 Sujet du message:
152369140109
Il faut aller dans l'appli Prime Video et supprimer tous les appareils associés. Après en fonction du besoin associé à nouveau les Players et GSM nécessaires.
J'avais trop d’appareils (identiques) et cela mettait le bazar. _________________ A+
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum