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[Résolu] Prime Video: quelle est la durée de l'abonnement ?
 

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ag81115
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Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 11:25    Sujet du message: [Résolu] Prime Video: quelle est la durée de l'abonnement ? [Résolu] Prime Video: quelle est la durée de l'abonnement ? 152369 140109
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Bonjour,

En ayant souscrit l'offre Delta j'ai pensé que l'offre Prime Video (Amazon) était à durée illimité, or je m’aperçois qu'au bout de 6 mois cela ne fonctionne plus.

Ai-je mal compris ?
Dois-je m'adressez au 3244 ?

Merci à vous et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

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Alain


Dernière édition par ag81115 le Mar 21 Déc 2021, 12:45; édité 2 fois 
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loggoi
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loggoi, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 11:30    Sujet du message: Re: Prime Video durée Abonnement? Re: Prime Video durée Abonnement? 3458 3206 Répondre en citant

Vous avez mal compris...

Prime Video est inclus dans l'abonnement Freebox Delta, et ce tant que vous restez abonné Freebox Delta.
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 11:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

es-tu passé par ton espace abonné pour activer Prime Video comme indiqué dans le lien ci-dessous (voir chapitre concernant la Delta) ?

https://blog.ariase.com/box/dossiers/Amazon-Prime-vidéo-Free
 
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ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 12:05    Sujet du message: 152369 140109
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Oui et cela à bien fonctionné jusqu'à hier.
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 12:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Dans ton espace abonné as-tu (onglet télévision):

Vous avez bien activé votre compte Amazon Prime.

Vous pouvez dès à présent bénéficier de tous les avantages Amazon Prime : l'accès aux films et séries Prime Video, Amazon Music Prime, la livraison prioritaire et bien plus encore.
 
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ag81115
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Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 12:44    Sujet du message: 152369 140109
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Résolu!

Après appel au 3244 j'ai eu au bout du fil une personne très compétente. Nous avons vider tous les "caches de l'application. Rebooter Server + Player, mais sans résultats.

En fin de compte il y avait trop d'appareils enregistrés dans l'application Amazon, du certainement à de multiples réinstallation suite à de nombreux reset d'usine de mes Players.

Voilà problème résolu.
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 14:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Merci pour ton retour d'infos. Very Happy  
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winged
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winged, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 16:17    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,
ag81115 a écrit:
Résolu ! Après appel au 3244 j'ai eu au bout du fil une personne très compétente. Nous avons vider tous les "caches de l'application. Rebooter Server + Player, mais sans résultats.

En fin de compte il y avait trop d'appareils enregistrés dans l'application Amazon, du certainement à de multiples réinstallation suite à de nombreux reset d'usine de mes Players.

Voilà problème résolu.

Tu peux détailler ce qu'ils ont fait ?

Car cette action pourrait dépanner plus d'une personne.

Comment réinitialiser en cas de trop d'appareil enregistré dans l'appli Alexa ?

Merci pour les précision

Cdlt
 
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ag81115
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Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2021, 16:57    Sujet du message: 152369 140109
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Il faut aller dans l'appli Prime Video et supprimer tous les appareils associés. Après en fonction du besoin associé à nouveau les Players et GSM nécessaires.

J'avais trop d’appareils (identiques) et cela mettait le bazar.
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