Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2021, 16:38 Sujet du message: (Apple TV) OQEE: 6Play indiquée comme bientôt disponible ?
(Apple TV) OQEE: 6Play indiquée comme bientôt disponible ?7201766916
Bonjour
Lorsque l'on clique sur 6Play dans l'onglet "Replay" de l'application OQEE sur Apple TV, il est écrit "Bientôt disponible" depuis déjà un bout de temps
Savez vous à quelle échéance on peut espérer accéder à 6Play sur nos Apple TV ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lexou72, Posté le: Lun 20 Déc 2021, 18:26 Sujet du message: Re: OQEE sur Apple TV : 6Play "Bientôt disponible"
Re: OQEE sur Apple TV : 6Play "Bientôt disponible"179873164827
Bonjour,
je vous rejoins sur cette demande que j'ai eu par madame aujourd'hui.
Pourquoi ces "boutons" dans la section "Replay" d'OQEE, que ce soit sur Apple TV ou Pop, ne lancent pas l'appli de la chaine (Quand celles-ci ont leur appli de Replay) ? A la manière de ce qui se faisait sur la bonne vieille Révolution ...
Pour moi, c'est la grosse déception d'OQEE. Avec la Révolution c'était simple et efficace. Si la chaine avait son application, ca la lançait. Sinon, ca lançait le Replay "Free". Et on trouvait tout ce qui était disponible. La avec OQEE, c'est toujours le Replay "Free" qui est lancé. Mais qui est limité en contenus (mal organisé et sans recherche ciblée sur la chaine) par rapport aux applications des chaines.
Ducoup, on cherche dans le Replay d'OQEE, puis quand on trouve pas on va chercher dans le Replay de l'appli de la chaine. Puis à force de perdre son temps dans OQEE on le l'utilise plus et on passe systématiquement par l'appli de la chaine pour voir les Replay. C'est dommage, car sur la Révolution le système de Replay était top (sauf quand ca bugait sur les pub...).
XxxfreexxX, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 11:22 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
Idem sur l'application Android TV ( Shield, Xiaomi), en revanche il est possible d'acceder à la plateforme 6play en passant par MyCanal ( pas de pub en plus) ou l'application 6play directement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum