etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 13:05 Sujet du message: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligible ?
(Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligible ?203244185202
Bonjour,
Toujours rien du cote d chez Free, je suis elligible, mais il y a toujours quelque chose qui fait que personne ne vient l'installer soit parc que il y a un blocage soit il y a autre chose. ans que sa dure.
Ce matin j'ai recu ceci et je pense que je vais pas tarder a craquer !
etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 14:42 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl
Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl203244185202
Philg62, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 18:11 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl
Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl4402039510
Etes vous allé voir sur votre console d'administration ?
Moi c'est comme ca que j'ai découvert que j'etais eligible a la Fibre. Personne ne m'avais contacté me me proposer la migration.
etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 19:20 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl
encore mieux c'est le 3244 qui me l'a annoncé.....et sur la page de Free c'est Eligible ainsi que sur le site de la ARCEP .
Philg62, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 9:45 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl
Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl4402039510
Quand vous dite sur la page Free ?
C'est sur la page initiale lorsque vous faites un tese d'eligibilité ?
Ou biens avez vous un abonnement actif qui vous indique que votre domicile est eligible ?
De mon coté des que j'ai eu l'info sur mon compte Free que j'étais éligible, je suis allé sur le site de l'ADUF pour demander comment allait se dérouler la migration vers la Fibre, et tout a déclenché. De la prise de RDV jusqu'a l'installation.
etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2021, 10:41 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours indisponible bien que je sois éligibl
j'ai me recu le m de chez Free !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fibre Free est désormais disponible à votre adresse :
...... RUE SAINT PATRICE 14xxxxxxx Bxxxxxxx
et sur la page Freebox je n'ai que la Fibre de dispo..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum