ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2021, 13:27 Sujet du message: (FBX Pop) VLC: affichage d'un « ! » pour les fichiers JPG ?!
(FBX Pop) VLC: affichage d'un « ! » pour les fichiers JPG ?!9926092344
Salut à tous et à toutes,
et meilleurs vœux, malgré le contexte morose... On me soumet un problème pour lequel je ne trouve pas la solution :
Pour un Player Pop, utilisant VLC, la navigation dans les répertoire photos, présente des icônes en forme de point d'interrogation au lieu des miniatures auquelles on pourrait s'attendre.
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème d'association de fichier, dans la config, VLC, mais je ne sais ou corriger.
Merci pour vos retours.
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 14:40 Sujet du message:
6727861148
Les fichiers s'ouvrent ailleurs ?
Ce sont des photos liés aux albums de zik ?
Comment sont t'ils nommés ? Pas de caractères spéciaux ? Quel poids ?
Peut être aussi que les fichiers de ziks avaient un fichier image dans les méta-données qui a été déplacé, supprimé ou renommé et donc plus moyen de l'afficher. Faut revoir les méta-données en question _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum