adonf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 19:30 Sujet du message: (Apple TV) La box ne lit pas les fichiers JPEG
(Apple TV) La box ne lit pas les fichiers JPEG8851782396
Bonjour,
je m'explique j'ai voulu lire mes photos que j'ai sur le disque dur de ma box révolution, il trouve bien mon DD, les fichiers photos, mais au moment de lire une photo il revient a la position initiale du fichier donc, j'ai essayé avec VLC, Plex et consort j'ai un message me disant:<<fichier>> par contre pour les films, pas de souci ça fonctionne.
Une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 14:49 Sujet du message: Re: (Apple TV) La box ne lit pas les fichiers JPEG
Re: (Apple TV) La box ne lit pas les fichiers JPEG114128105450
Je ne connais pas l'Apple TV mais en tout cas ton Player Révolution lira très bien les photos JPEG.
Pour l'Apple TV je sais que Apple a imposé le format HEIC pour tous ses produits iOS : ben OUI, il faut toujours qu'ils se "distinguent" en imposant des choses...
adonf (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2021, 17:00 Sujet du message:
8851782396
Merci pour ta réponse oui je lis sans problème mes photos en passant en direct par la TV, mais pas par l'Apple TV, j'ai converti une photo en heic et c'est le même problème d'échec je me demande si cela ne vient pas de la box et quoi faire si tel est le cas?
adonf (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2021, 17:19 Sujet du message:
8851782396
Oui on peu réinitialiser la bête déjà fait sans succès, j'ai été trainer dans les nombreux réglages possible, ce que je ne pige pas c'est qu'il voit bien toutes les photos mais ça s’arrête la c'est chiant.
RenoOo, Posté le: Sam 01 Jan 2022, 9:30 Sujet du message:
219782199127
Hello,
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais il faut passer par le compte itune en y déposant les fichiers JPEG et par l'application photo d'Apple pour créer albums et panoramas avec l'Apple TV.
Ce n'est pas un souci de format de fichier et il ne faut pas réinitialiser la bête tout le temps. A tester avec des applications disponibles (gratuites ou payantes) dans le Store telles que :
FileBrowserTV : "View photos, PDFs, comics and play vidéos and stream Music stored on your Mac, PC, TimeCapsule or NAS drive on your Apple TV! Browse your holiday photos with your family - now easier than ever"
adonf (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2022, 10:09 Sujet du message:
8851782396
Bonjour et bonne année, je ne voulais pas passer par iTunes ce que je ne comprends pas il lit les vignettes photos et plus rien et pour qu'elle raison lit il les films sans passer par iTunes? Décidément le monde Apple est trop verrouillé et. Casse C......
RenoOo, Posté le: Sam 01 Jan 2022, 10:37 Sujet du message:
219782199127
Apple en effet limite cette possibilité à ces propres matériels et services Android ne fait guère mieux mais on est habitué à utiliser le Play Store.
En cherchant sur l'Apple Store, tu vas bien trouver un visualiseur sur NAS qui te convient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum