Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Zap4free avec client VPN (besoin de testeurs !)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2021, 19:04    Sujet du message: (V6) Zap4free avec client VPN (besoin de testeurs !) (V6) Zap4free avec client VPN (besoin de testeurs !) 219532 198914
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'intégrer la fonction "Client VPN" dans mon application télécommande zap4free afin que chacun puisse se connecter de l'extérieur à sa box. N'ayant qu'une Freebox donc qu'une adresse IP Server je ne peux donc pas tester si tout fonctionne bien.

https://drive.Google.com/file/d/115ndJF46v_RyuLkpyCAdqAH-sMaqTYef/view?usp=sharing

vous pouvez installer l'appli à partir de ce lien.

Dans l'onglet réglages (parameters) entrer l'IP de votre Freebox Server + user id et password. Ensuite essayer de regarder France 2 (HD) par exemple et dite moi si ça fonctionne. (on peut regarder la TV Horizontalement sur ce load).

Merci à tous ceux qui vont m'aider.

Patrice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2021, 11:51    Sujet du message: 219532 198914
Répondre en citant

Voila une autre version avec le client OpenVPN routé. Dans parameters il suffit de charger le fichier de configuration (Certificats) qui se trouve sur votre console d'administration Freebox. (OPEN VPN routé).

lien Drive pour tester la version.

https://drive.Google.com/file/d/13__81HSiKxHEWTv8Oc6WxnafzO01eMQQ/view?usp=sharing

PS : ne rentrez pas directement l'IP, user id, password. chargez le fichier de config ! je supprimerais les champs plus tard.

Merci pour ceux qui vont tester.

blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2021, 20:14    Sujet du message: 219532 198914
Répondre en citant

Nouvelle version disponible sur le Play Store

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.aerial.zap4free

TV (peut desormais se regarder vertical/horizontal)

intégration d'un client VPN (OpenVPN) via configuration file.

Le lecteur mp3 trouvera lui meme les mp3 de. votre tel.

Merci d'essayer et de me donner vos impressions.

kmf31
Geek de L'Univers

1058 points

kmf31, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 21:50    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Une petite question: l'appli se configure sans ou avec utilisation de l'afficheur de la Freebox (genre afficher un code qu'il faut entrer dans l'appli ou similaire) ?

Car si c'est le cas, j'aurai un probleme de le tester car l'afficheur de la FB V6 ne fonctionne plus et je ne veux pas changer le Serveur pour cause des enregistrements (verrouilles) sur le disque dur.

J'ai déjà vu pour d'autres applis que cela posait un problème.

blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2021, 22:13    Sujet du message: 219532 198914
Répondre en citant

Non pas besoin.

Pour utiliser la télécommande il suffit d entrer le code télécommande qui se trouve... Réglage/system/information Player (menu TV).

Si votre téléphone est sur le Wifi ( la TV ) de l appli fonctionnera directement.

Par contre pour regarder la TV en extérieur de chez vous... Il faudra activer la fonction Server VPN de votre Freebox via votre console d administration.

N hésitez pas à me demander conseil en cas de problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: