blackswan (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2021, 19:04 Sujet du message: (V6) Zap4free avec client VPN (besoin de testeurs !)
(V6) Zap4free avec client VPN (besoin de testeurs !)219532198914
Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer la fonction "Client VPN" dans mon application télécommande zap4free afin que chacun puisse se connecter de l'extérieur à sa box. N'ayant qu'une Freebox donc qu'une adresse IP Server je ne peux donc pas tester si tout fonctionne bien.
vous pouvez installer l'appli à partir de ce lien.
Dans l'onglet réglages (parameters) entrer l'IP de votre Freebox Server + user id et password. Ensuite essayer de regarder France 2 (HD) par exemple et dite moi si ça fonctionne. (on peut regarder la TV Horizontalement sur ce load).
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2021, 11:51 Sujet du message:
219532198914
Voila une autre version avec le client OpenVPN routé. Dans parameters il suffit de charger le fichier de configuration (Certificats) qui se trouve sur votre console d'administration Freebox. (OPEN VPN routé).
kmf31, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 21:50 Sujet du message:
47644303
Une petite question: l'appli se configure sans ou avec utilisation de l'afficheur de la Freebox (genre afficher un code qu'il faut entrer dans l'appli ou similaire) ?
Car si c'est le cas, j'aurai un probleme de le tester car l'afficheur de la FB V6 ne fonctionne plus et je ne veux pas changer le Serveur pour cause des enregistrements (verrouilles) sur le disque dur.
J'ai déjà vu pour d'autres applis que cela posait un problème.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2021, 22:13 Sujet du message:
219532198914
Non pas besoin.
Pour utiliser la télécommande il suffit d entrer le code télécommande qui se trouve... Réglage/system/information Player (menu TV).
Si votre téléphone est sur le Wifi ( la TV ) de l appli fonctionnera directement.
Par contre pour regarder la TV en extérieur de chez vous... Il faudra activer la fonction Server VPN de votre Freebox via votre console d administration.
N hésitez pas à me demander conseil en cas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum