graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:10 Sujet du message: Re: Vodeo TV
Re: Vodeo TV81102
WimaKs a écrit:
Aucun probleme avec Vodeo chez vous ? Depuis 2 jours, le service ne fonctionne pas ou péniblement.
Et quels sont les symptômes _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
WimaKs (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:10 Sujet du message:
61465512
Temps de réponse extrêmement long quand ce n'est pas de réponse du tout ! Au contraire des autres services : Freebox-TV, FHV, Tvperso... Hard reboot en vain.
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:16 Sujet du message:
81102
Effectivement, problème au niveau de Vodeo TV, je n'ai jamais utilisé ce service je ne peux donc savoir si ton problème est isolé... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
WimaKs (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 19:27 Sujet du message:
61465512
Retour à la normale mardi soir 19H00. Aucun dysfonctionnement apparent. Glaudlandre, tu devrais essayer Vodeo si toutefois t'es friand de docu et de reportages. Les films restent abordables, j'ai opté pour le full-pass à 8€.
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 19:32 Sujet du message:
81102
Oui, j'ai vu que ce service est très intéressant, il y a beaucoup de programmes intéressants, je vais le visionner, je suis particulièrement friand de documentaires animaliers, je vais m'abonner pour voir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum