Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche freenaute solidaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
"Frit"-naute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 19
 
5 points

"Frit"-naute
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Recherche freenaute solidaire Recherche freenaute solidaire 12896 11385
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un freenaute abonné en mars ou avril qui possède le tuner TNT dans sa Freebox HD V5 et qui serait aimable de m'envoyer des photos de sa box (Référence: F-HD02... ou plus, et photos des entrées/sorties antennes TNT).
Je veux clouer le bec de l'assistance technique qui me ment depuis très longtemps.
Merci de votre compréhension
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 14:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Pourrais-tu décrire un peu mieux ton pb ????? Shocked

qu'est-ce qui ne va pas au niveau de ta box???

C'est peut-être un truc que l'on pourrait résoudre!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 14:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

tu vas sur Google Images et tu tapes "Freebox" et tu trouveras surement ce que tu cherches...

Si tu nous disais plutôt ce qui te met en boule ?

Tu as reçu une Freebox HD sans tuner et tu veux que Free te la remplace ?

(grilled...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"Frit"-naute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 19
 
5 points

"Frit"-naute
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:05    Sujet du message: 12896 11385
Répondre en citant

rascal a écrit:
Pourrais-tu décrire un peu mieux ton pb ????? Shocked

qu'est-ce qui ne va pas au niveau de ta box???

C'est peut-être un truc que l'on pourrait résoudre!!! Wink


Je fais parti de ceux qui n'ont pas de tuner TNT dans leur V5! et le service technique m'affirme que c'est la dernière version de boitier HD que j'ai, que les dernières box en date n'ont pas le tuner TNT non plus! (mensonge) J'ai appelé 4 fois, ils me prennent pour une balle de ping pong en m'envoyant du service logistique au service technique, et inversement. J'ai écrit au service "fidélisation/réclamation" il me répond que les nouvelles box HD n'ont plus d'antennes Wifi... Bref, soit ils sont totalement ignorant, soit ils évitent par tous les moyens d'affronter le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Oui c'est vrai, les dernières box n'ont pas d'antennes car elles fonctionnent en Freeplugs!!!! Mais elles ont un tuner TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"Frit"-naute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 19
 
5 points

"Frit"-naute
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: 12896 11385
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
visaster a écrit:
Tu as reçu une Freebox HD sans tuner et tu veux que Free te la remplace ?


Si tel est le cas et si je ne m'abuse, il est alors impossible de faire l'échange... Mais plus vraiment sur Rolling Eyes Embarassed (si vous pourriez confirmer ou infirmer mon doute, Merci Wink )


Certains ont réussi l'échange d'après les forums.je ne cèderai pas, j'éxige l'échange, s'ils continuent à me prendre pour un c.., c'est une lettre de mon avocat qu'ils recevront. j'ai gardé la pub (mensongère) ou Free vante son décodeur TNT. et dans le contrat, ils se gardent le droit d'apporter toute modification pour améliorer leurs matériels. Or, pour moi ce n'est pas une amélioration, mais une régression. c'est pourquoi il me faudrait ces photos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

"Frit"-naute a écrit:
rascal a écrit:
Pourrais-tu décrire un peu mieux ton pb ????? Shocked

qu'est-ce qui ne va pas au niveau de ta box???

C'est peut-être un truc que l'on pourrait résoudre!!! Wink


Je fais parti de ceux qui n'ont pas de tuner TNT dans leur V5! et le service technique m'affirme que c'est la dernière version de boitier HD que j'ai, que les dernières box en date n'ont pas le tuner TNT non plus! (mensonge) J'ai appelé 4 fois, ils me prennent pour une balle de ping pong en m'envoyant du service logistique au service technique, et inversement. J'ai écrit au service "fidélisation/réclamation" il me répond que les nouvelles box HD n'ont plus d'antennes Wifi... Bref, soit ils sont totalement ignorant, soit ils évitent par tous les moyens d'affronter le problème.

Le problème étant que vous appelez le service logistique ou technique.

Avez vous un problème avec votre Freebox pour appeler le service technique ?

C'est dérangeant pour le tuner TNT (je vous l'accorde) mais ce n'est pas une raison pour échanger votre boitier HD. Je veux dire par là, que votre boitier HD actuel fonctionne parfaitement (il n'a aucun dysfonctionnement).

Pareil pour les appels vers le service Logistique. Comment voulez vous que le conseiller vous aide. Il gère uniquement la logistique des Freebox (il ne valide pas les envois).

Le service "Réclamations" peut être... et encore que... vu que vous n'avez aucun souci de ligne, et aucun sur votre boitier HD.

Je veux bien vous aider mais je ne vois pas comment. Envoyez moi un MP (ou a Rascal) avec votre nom/prénom, numéro de ligne Freebox, et mail de contact Free.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Paris
 
0 points

cmoi, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: 11363 10101 Répondre en citant

es-tu dans une zone ou tu reçois la TNT déjà, ton antenne est bien positionné, et je prefere depenser mon argent autrement que de prendre un avocat pour avoir la TNT , mais bon ces toi qui voit enfin je veut dire ton portefeuille.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"Frit"-naute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 19
 
5 points

"Frit"-naute
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 13:29    Sujet du message: 12896 11385
Répondre en citant

cmoi a écrit:
es-tu dans une zone ou tu reçois la TNT déjà, ton antenne est bien positionné, et je prefere depenser mon argent autrement que de prendre un avocat pour avoir la TNT , mais bon ces toi qui voit enfin je veut dire ton portefeuille.


Bien sur que je suis dans une zone ou je recois la TNT! et mon antenne est OK (mon voisin de palier recoit la TNT,c'est la même antenne) sinon je ne m'énerverais pas! J'ai choisi Free pour ça, sinon je serais resté chez Orange, certes plus cher mais sans surprise. De plus, leur pub le mentionnait lors de ma demande d'abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"Frit"-naute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 19
 
5 points

"Frit"-naute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:46    Sujet du message: 12896 11385
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
"Frit"-naute a écrit:
rascal a écrit:
Pourrais-tu décrire un peu mieux ton pb ????? Shocked

qu'est-ce qui ne va pas au niveau de ta box???

C'est peut-être un truc que l'on pourrait résoudre!!! Wink


Je fais parti de ceux qui n'ont pas de tuner TNT dans leur V5! et le service technique m'affirme que c'est la dernière version de boitier HD que j'ai, que les dernières box en date n'ont pas le tuner TNT non plus! (mensonge) J'ai appelé 4 fois, ils me prennent pour une balle de ping pong en m'envoyant du service logistique au service technique, et inversement. J'ai écrit au service "fidélisation/réclamation" il me répond que les nouvelles box HD n'ont plus d'antennes Wifi... Bref, soit ils sont totalement ignorant, soit ils évitent par tous les moyens d'affronter le problème.

Le problème étant que vous appelez le service logistique ou technique.

Avez vous un problème avec votre Freebox pour appeler le service technique ?

C'est dérangeant pour le tuner TNT (je vous l'accorde) mais ce n'est pas une raison pour échanger votre boitier HD. Je veux dire par là, que votre boitier HD actuel fonctionne parfaitement (il n'a aucun dysfonctionnement).

Pareil pour les appels vers le service Logistique. Comment voulez vous que le conseiller vous aide. Il gère uniquement la logistique des Freebox (il ne valide pas les envois).

Le service "Réclamations" peut être... et encore que... vu que vous n'avez aucun souci de ligne, et aucun sur votre boitier HD.

Je veux bien vous aider mais je ne vois pas comment. Envoyez moi un MP (ou a Rascal) avec votre nom/prénom, numéro de ligne Freebox, et mail de contact Free.


D'après un tchatteur Free bien sympathique (1 sur 10,petite moyenne de sympathie), le service qui peut autoriser l'échange est le service back-office du sevice technique. Maintenant, comment est-ce que je peux les contacter? au téléphone on me racroche au nez... par mail je ne sais pas si cela aboutit.
ps: je vous ai envoyé un mail plutôt qu'un MP pour pouvoir joindre une pièce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox