"Frit"-naute (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 14:25 Sujet du message: Recherche freenaute solidaire
Recherche freenaute solidaire1289611385
Bonjour,
Je cherche un freenaute abonné en mars ou avril qui possède le tuner TNT dans sa Freebox HD V5 et qui serait aimable de m'envoyer des photos de sa box (Référence: F-HD02... ou plus, et photos des entrées/sorties antennes TNT).
Je veux clouer le bec de l'assistance technique qui me ment depuis très longtemps.
Merci de votre compréhension
"Frit"-naute (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:05 Sujet du message:
1289611385
rascal a écrit:
Pourrais-tu décrire un peu mieux ton pb ?????
qu'est-ce qui ne va pas au niveau de ta box???
C'est peut-être un truc que l'on pourrait résoudre!!!
Je fais parti de ceux qui n'ont pas de tuner TNT dans leur V5! et le service technique m'affirme que c'est la dernière version de boitier HD que j'ai, que les dernières box en date n'ont pas le tuner TNT non plus! (mensonge) J'ai appelé 4 fois, ils me prennent pour une balle de ping pong en m'envoyant du service logistique au service technique, et inversement. J'ai écrit au service "fidélisation/réclamation" il me répond que les nouvelles box HD n'ont plus d'antennes Wifi... Bref, soit ils sont totalement ignorant, soit ils évitent par tous les moyens d'affronter le problème.
"Frit"-naute (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:32 Sujet du message:
1289611385
Badack01 a écrit:
visaster a écrit:
Tu as reçu une Freebox HD sans tuner et tu veux que Free te la remplace ?
Si tel est le cas et si je ne m'abuse, il est alors impossible de faire l'échange... Mais plus vraiment sur (si vous pourriez confirmer ou infirmer mon doute, Merci )
Certains ont réussi l'échange d'après les forums.je ne cèderai pas, j'éxige l'échange, s'ils continuent à me prendre pour un c.., c'est une lettre de mon avocat qu'ils recevront. j'ai gardé la pub (mensongère) ou Free vante son décodeur TNT. et dans le contrat, ils se gardent le droit d'apporter toute modification pour améliorer leurs matériels. Or, pour moi ce n'est pas une amélioration, mais une régression. c'est pourquoi il me faudrait ces photos.
Fouzi, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:35 Sujet du message:
282613
"Frit"-naute a écrit:
rascal a écrit:
Je fais parti de ceux qui n'ont pas de tuner TNT dans leur V5! et le service technique m'affirme que c'est la dernière version de boitier HD que j'ai, que les dernières box en date n'ont pas le tuner TNT non plus! (mensonge) J'ai appelé 4 fois, ils me prennent pour une balle de ping pong en m'envoyant du service logistique au service technique, et inversement. J'ai écrit au service "fidélisation/réclamation" il me répond que les nouvelles box HD n'ont plus d'antennes Wifi... Bref, soit ils sont totalement ignorant, soit ils évitent par tous les moyens d'affronter le problème.
Le problème étant que vous appelez le service logistique ou technique.
Avez vous un problème avec votre Freebox pour appeler le service technique ?
C'est dérangeant pour le tuner TNT (je vous l'accorde) mais ce n'est pas une raison pour échanger votre boitier HD. Je veux dire par là, que votre boitier HD actuel fonctionne parfaitement (il n'a aucun dysfonctionnement).
Pareil pour les appels vers le service Logistique. Comment voulez vous que le conseiller vous aide. Il gère uniquement la logistique des Freebox (il ne valide pas les envois).
Le service "Réclamations" peut être... et encore que... vu que vous n'avez aucun souci de ligne, et aucun sur votre boitier HD.
Je veux bien vous aider mais je ne vois pas comment. Envoyez moi un MP (ou a Rascal) avec votre nom/prénom, numéro de ligne Freebox, et mail de contact Free. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
cmoi, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:53 Sujet du message:
1136310101
es-tu dans une zone ou tu reçois la TNT déjà, ton antenne est bien positionné, et je prefere depenser mon argent autrement que de prendre un avocat pour avoir la TNT , mais bon ces toi qui voit enfin je veut dire ton portefeuille.
"Frit"-naute (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 13:29 Sujet du message:
1289611385
cmoi a écrit:
es-tu dans une zone ou tu reçois la TNT déjà, ton antenne est bien positionné, et je prefere depenser mon argent autrement que de prendre un avocat pour avoir la TNT , mais bon ces toi qui voit enfin je veut dire ton portefeuille.
Bien sur que je suis dans une zone ou je recois la TNT! et mon antenne est OK (mon voisin de palier recoit la TNT,c'est la même antenne) sinon je ne m'énerverais pas! J'ai choisi Free pour ça, sinon je serais resté chez Orange, certes plus cher mais sans surprise. De plus, leur pub le mentionnait lors de ma demande d'abonnement.
"Frit"-naute (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:46 Sujet du message:
1289611385
Fouzi UF a écrit:
"Frit"-naute a écrit:
rascal a écrit:
Le problème étant que vous appelez le service logistique ou technique.
Avez vous un problème avec votre Freebox pour appeler le service technique ?
C'est dérangeant pour le tuner TNT (je vous l'accorde) mais ce n'est pas une raison pour échanger votre boitier HD. Je veux dire par là, que votre boitier HD actuel fonctionne parfaitement (il n'a aucun dysfonctionnement).
Pareil pour les appels vers le service Logistique. Comment voulez vous que le conseiller vous aide. Il gère uniquement la logistique des Freebox (il ne valide pas les envois).
Le service "Réclamations" peut être... et encore que... vu que vous n'avez aucun souci de ligne, et aucun sur votre boitier HD.
Je veux bien vous aider mais je ne vois pas comment. Envoyez moi un MP (ou a Rascal) avec votre nom/prénom, numéro de ligne Freebox, et mail de contact Free.
D'après un tchatteur Free bien sympathique (1 sur 10,petite moyenne de sympathie), le service qui peut autoriser l'échange est le service back-office du sevice technique. Maintenant, comment est-ce que je peux les contacter? au téléphone on me racroche au nez... par mail je ne sais pas si cela aboutit.
ps: je vous ai envoyé un mail plutôt qu'un MP pour pouvoir joindre une pièce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum