Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ Séries (offre gratuite): le direct ne fonctionne pas
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bernard50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 35
 
37 points

Bernard50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 20:44    Sujet du message: Canal+ Séries (offre gratuite): le direct ne fonctionne pas Canal+ Séries (offre gratuite): le direct ne fonctionne pas 20944 18043
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Canal+ Séries gratuit 12 mois. Contrairement à ce que j'au pu lire sur ce forum , mon inscription a fonctionné immédiatement et j'ai reçu un message de confirmation de canal +. Mais... je n'arrive pas à me connecter.

Lorsque je vais sur le canal 43 (Canal + Séries) , la chaine me propose de lui fournir un code ??? ou de m'abonner à divers bouquets canal + ???

Ce qui est bizarre, en revanche, c'est que j'ai accés a cette chaine via Freebox Replay et je viens de programmer avec succés l'enregistrement du film de ce soir via Freebox OS. Mon probléme se limite donc a la visualisation de la chaine en direct sur le canal 43.

Comment faire ?

Merci par avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 21:14    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Pour ma part sur la Freebox Révolution je passe par la touche Free puis Mes Vidéos puis Canal+ Series (mot de passe fourni par eMail).

Sinon sur tablette ou Smartphone je passe par l'App MyCanal (login fbx).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 35
 
37 points

Bernard50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 21:19    Sujet du message: 20944 18043
Répondre en citant

Merci DG33600 ! mais sur Mes Vidéos puis Canal+ Series, on a pas la chaine en direct !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 22:26    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

En fait la chaîne 43 je n'y vais jamais (ou lorsqu'il y a une période de gratuité ? même pas le souvenir tellement c'est devenu rare) car ce n'est pas comme cela que je regarde les séries.

Depuis la chaîne 43 tape OK puis essaie de saisir le mot de passe (que tu as reçu par eMail) en haut dans "J'ai un code", mais ça m'étonnerait (impossible de passer les minuscules, impossible de saisir le & qu'il y a dans mon mot de passe...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 23:23    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

En fait, cette offre est pour 12 mois gratuit pour le service VoD Canal+Series, avec pleins de series disponibles de la meme maniere que Netflix, des Replay etc. et c'est tres different de la "chaine Canal+Series" qui est une des chaines du bouquet Canal+.

A mon avis le service VoD est bien mieux que la chaine (toute seule). Wink

Si cela ne fonctionne pas encore sur la FB Revolution (dans le menu: vidéo => Canal+Series) simplement rebooter le Player et concernant la disponibilite dans l'appli MyCanal (sur Smartphone/tablette, TV Android etc.) on peut soit utiliser les identifiants recus par mail soit les identifiants usuels de la FB V6 pour Canal Panorama (qui est normalement inclu avec une V6). Les premiers marchent probablement tout de suite et les derniers peuvent necessiter une journee pour l'activation (pour voir Canal+Series dans le menu Replay) mais sont bien plus pratiques pour aussi avoir les autres chaines/Replay qui viennent avec Canal Panorama.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 0:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme, pour profiter de Canal+ Séries, il faut appuyer sur la touche Free puis aller dans Vidéos puis sélectionner Cana+ Séries.

Pour profiter de la chaîne 43, il faut s'abonner à Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 10:08    Sujet du message: Re: option Canal + Séries Re: option Canal + Séries 3458 3206 Répondre en citant

Bernard50 a écrit:
Je viens de m'abonner à l'offre Canal + Séries gratuit 12 mois. Contrairement à ce que j'au pu lire sur ce forum , mon inscription a fonctionnée immédiatement et j'ai reçu un message de confirmation de canal +.
Mais ..... je n'arrive pas à me connecter.

Lorsque je vais sur le canal 43 (Canal + Séries) , la chaine me propose de lui fournir un code ??? ou de m'abonner à divers bouquets canal + ???
Ce qui est bizarre ,en revanche, c'est que j'ai accés a cette chaine via Freebox Replay et je viens de programmer avec succés l'enregistrement du film de ce soir via Freebox OS.

Mon probléme se limite donc a la visualisation de la chaine en direct sur le canal 43

Comment faire ?

Vous confondez la chaine Canal Séries et le service de VoD Canal+ Series qui n'ont rien à voir (et Canal ne fait rien pour simplifier la chose).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 11:23    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pour ma part, avec la Révolution, j'ai aussi opté pour les 12 mois de gratuité pour Canal Séries. Sur le Player de la Révolution, j'ai redémarré à la fois le serveur puis le Player.

Ensuite, quand je vais dans Vidéos/Séries Canal c'est tout bon, j'ai accés aux différentes séries (dont DEXTER New Blood et tous les épisodes disponibles pour l'instant --> jusqu'au 9ème).

Pour l'appli MyCanal+... je croyais que c'était bon car j'avais regardé le premier épisode de DEXTER ...mais aujourd'hui, quand je veux regarder d'autres épisodes j'ai l'erreur suivante :
Citation:
"Une erreur est survenue | UPES_102_1" - Quitter

J'ai pourtant renseigné mon adresse mail avec le mot de passe provisoire que j'ai reçu dans la section le Club CANAL...dans l'appli, mais certain que ce soit là...

Une idée pour faire fonctionner MyCanal et avoir accès aux séries comme depuis le Player de ma Révolution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 35
 
37 points

Bernard50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2022, 12:27    Sujet du message: Re: option Canal + Séries Re: option Canal + Séries 20944 18043
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Bernard50 a écrit:
Vous confondez la chaine Canal Séries et le service de VoD Canal+ Series qui n'ont rien à voir (et Canal ne fait rien pour simplifier la chose).

.... Sauf que quand on lit l'accroche commerciale c'est pas du tout évident...

Nouveau ! Pour bien commencer l’année, tous les abonnés Freebox Révolution (nouveaux et actuels) peuvent profiter de l’offre exclusive CANAL+ SÉRIES inclus pendant 12 mois !

De plus , le canal 43 ne s'appelle pas canal séries , mais aussi canal+ series...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 21:07    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Pour ma part, avec la Révolution, j'ai aussi opté pour les 12 mois de gratuité pour Canal Séries. Sur le Player de la Révolution, j'ai redémarré à la fois le serveur puis le Player.

Ensuite, quand je vais dans Vidéos/Séries Canal c'est tout bon, j'ai accés aux différentes séries (dont DEXTER New Blood et tous les épisodes disponibles pour l'instant --> jusqu'au 9ème).

Pour l'appli MyCanal+... je croyais que c'était bon car j'avais regardé le premier épisode de DEXTER ...mais aujourd'hui, quand je veux regarder d'autres épisodes j'ai l'erreur suivante :
Citation:
"Une erreur est survenue | UPES_102_1" - Quitter

J'ai pourtant renseigné mon adresse mail avec le mot de passe provisoire que j'ai reçu dans la section le Club CANAL...dans l'appli, mais certain que ce soit là...

Une idée pour faire fonctionner MyCanal et avoir accès aux séries comme depuis le Player de ma Révolution ?

Une idée pour pouvoir visualiser Canal+ Séries sur l'appli MyCanal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 21:08    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Je confirme, pour profiter de Canal+ Séries, il faut appuyer sur la touche Free puis aller dans Vidéos puis sélectionner Cana+ Séries.

Pour profiter de la chaîne 43, il faut s'abonner à Canal+.

Et pour l'appli MyCanal ? Je n'ai toujours pas réussi, alors que ça fonctionne très bien avec le Player Révolution... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 21:24    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
menelas29 a écrit:
Je confirme, pour profiter de Canal+ Séries, il faut appuyer sur la touche Free puis aller dans Vidéos puis sélectionner Cana+ Séries.

Pour profiter de la chaîne 43, il faut s'abonner à Canal+.

Et pour l'appli MyCanal ? Je n'ai toujours pas réussi, alors que ça fonctionne très bien avec le Player Révolution...

Confused

Mets à jour ou réinstalle l'App ?

Pour moi cela a mis quasiment 48h avant que je puisse voir les séries avec le seul login Freebox. Auparavant il fallait que je navigue entre le login Freebox et le login et password de CANAL Series que j'avais reçus par eMail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 21:33    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK... De mémoire, je n'ai jamais rentré aucun login, si ce n'est dans mes essais dans mon compte/paramètres/Le Club CANAL --> j'ai rentré les identifiants que Canal m'a envoyé par mail avec un MDP provisoire : j'ai bien saisi un nouveau mot de passe et c'est passé. Par contre toujours pas accès à Séries Canal+... Crying or Very sad

Où renseigner le login avec l'appli MyCanal pour que ça fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 22:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Depuis l'App MyCanal tu te déconnectes de ton compte, puis tu relances l'App le cas échéant. TOUT EN BAS tu choisis "se connecter via mon opérateur" (ou un truc du genre), tu choisis Free, et tu entres ton identifiant Freebox et ton mot de passe (sois rassuré, tu est alors sur une page Web Free, pas dans l'App MyCanal).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 1:33    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, je viens de le faire en entrant mes identifiants Freebox... Connecté (il connait mon prénom donc tout va bien...).
Je regarde quelques épisodes de séries... tout va bien...

Je choisis de sélectionner Dexter New Blood... épisode 1, OK (avec un peu de pub au départ) puis ensuite épisode 2 ... et là... Même erreur qu'auparavant : Une erreur est survenue. ] UPES_102_1

Incroyable ça !!! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox