Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ Séries (offre gratuite): le direct ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 9:26    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

J'ai lu par ailleurs quelques témoignages en ce sens à propos de Dexter, que je n'ai pas (encore) regardé.

Dernière édition par DG33600 le Sam 08 Jan 2022, 11:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas faire de citations inutiles. Il est très facile de l'effacer avant d'écrire son message ou de faire son choix dedans...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 14:47    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
OK, je viens de le faire en entrant mes identifiants Freebox... Connecté (il connait mon prénom donc tout va bien...). Je regarde quelques épisodes de séries... tout va bien...

Je choisis de sélectionner Dexter New Blood... épisode 1, OK (avec un peu de pub au départ) puis ensuite épisode 2 ... et là... Même erreur qu'auparavant : Une erreur est survenue. ] UPES_102_1 Incroyable ça !!! Sad

J'ai eu pareil. C'est la meme histoire qu'on a déjà discute dans l'autre sujet (affiche ci-dessus). Si on selectionne la boite "Dexter New Blood Canal+" alors ce n'est pas la bonne facon pour y acceder et il n'y a que le 1er episode qui marche. Je suppose il faut avoir un vrai abo Canal+ pour que "cette boite" marche.

Par contre si on selectionne la boite "Dexter New Blood Canal+Series" alors ca marche. Seulement au debut il est (peut-être) possible que cette boite n'est pas visible sur la page d'accueil. Il faut aller dans le menu Replay (les quatres carres en bas, le 4eme icone de gauche a droite) et la dedans c'est visible/accessible. Une fois on a commence de regarder un episode, cette boite sera aussi visible sur la page d'accueil dans la liste des lectures recentes.

Concernant le Player de la revolution j'ai vu qu'il y a aussi un 2eme accès a Canal+Series par:
vidéo => vidéo Club => boite Canal+Series
en plus du 1er accès:
vidéo => Canal+Series.

Apres pour la "chaine 43" Canal+Series je n'y ai pas accès. Je crois c'est vraiment 100% different de l'offre VoD.

D'ailleurs au debut (avant de m'abonner a l'offre) je pensais aussi que la promo etait pour cette chaine. Comme avec la pub pour la promo j'ai vu la photo de la Serie Dexter New Blood j'ai verifie dans le guide TV de Canal+Series et dans les deux semaines disponibles (c.-a-d. j'ai regarde le 29 ou 30 decembre) et il n'y avait aucune diffusion de cette serie sur cette chaine. Cela faisait bizarre et apres j'ai compris que la promo concernait une offre VoD et pas une chaine.

J'ai seulement vu des diffusions (de Dexter New Blood) sur la chaine principale (Canal+ sur le canal 4) et meme pour ca les episodes apparaissent avec un certain retard par rapport a l'espace "VoD Canal+Series". Par exemple les derniers episodes 9 et 10 seront diffuses le prochain jeudi 13 janvier:

https://www.programme-television.org/chaines-TV/TF1#08-01-2022/5/grandes-chaines/34/Semaine

et ici cliquer sur les episodes pour voir le numero de l'episode et ce site affiche "inedit", donc 1ere diffusion.

Actuellement l'episode 9 est déjà disponible dans Canal+Series et l'episode 10 le sera probablement des lundi 10 janvier si on extrapole par rapport a l'episode 9 qui marchait déjà a partir du lundi 3 janvier (un jours apres la diffusion aux Etats-Unis):

https://www.imdb.com/title/tt14164730/episodes/?ref_=tt_ov_epl

et cela meme avec la VF et pas seulement VOST (j'ai verifie meme si moi je prefere toujours la VO, si c'est en anglais). Donc Canal+ doit faire la synchronisation en un temps record. Peut-être ils ont accès a la serie avant la diffusion aux Etats-Unis pour faire la synchro mais sont obliges par contrat de retarder la diffusion et la mise en disponibilite en VoD pour apres.

Je sais actuellement sur Serie-Club ils font la pub pour la serie FBI avec une diffusion en +24h apres les Etas-Unis (pour la saison 4) mais eux ils n'ont que la VOST (creneau de minuit entre jeudi et vendredi) et parfois ils rediffusent la meme episode une 2eme fois car aux Etas Unis il peut y avoir une pause de 2 semaines. Pareil pour la saison 4 de "L'attaque des Titans" diffusee de la meme maniere (peu de jours apres la 1ere diffusion au Japon) en debut de l'annee 2021 par la chaine Manga (90). C'etait aussi en VOST uniquement (avec "VO"=japonais et pas anglais !). D'ailleurs cette saison 4 n'etait pas finie en mars 2021 (ils manquait des episodes et l'annonce pour la suite etait pour debut janvier 2022, donc maintenant) et ca recommence les prochains jours avec un nouvel episode progamme le prochaine mercredi vers 23h sur Manga, peut-être un episode inedit. La on trouve sur imdb aussi les dates de la 1ere diffusion des nouveaux episodes.


PS: il y a quelques annees j'ai vue (pendant une promo de weekend pour Canal+ sur la FB) des episodes de la serie Longmire (a l'epoque la saison 1). Je l'ai cherche dans Canal+Series mais je ne l'ai pas trouve. Je trouve ca un peu dommage et je pensais que Canal+ devrait avoir les droits de diffusions. Enfin, entre temps je vu toutes les saisons a travers des DVDs et Blu Rays. Very Happy

Certaines series de Canal+Series sont actuellement aussi (pour quelques temps) dispo dans le Replay de Polar+ ou Warner TV comme "Dexter" (la serie classique avec toutes les 8 saisons) et aussi la serie Justified (6 saisons).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 15:05    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, je viens de faire l'essai : tu as raison.

Effectivement, si on passe directement par l'accueil en allant dans séries, ça ne fonctionne pas. Comme tu le dis, il faut bien aller dans le menu en bas (les 4 carrés) puis choisir dans la section "Chaînes" puis l'icône Canal+ Séries ... et ensuite en choisissant Dexter New Blood ça fonctionne : tous les épisodes sont accessibles.

Une subtilité...ou plutôt un loupé de la part de Canal avec leur appli MyCanal.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bref, en suivant ta procédure, ça fonctionne, c'est l'Essentiel.

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox