adrien54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2022, 21:06 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Aucune chaines offertes (01/22) de dispo.
[Résolu] (FBX Pop) Aucune chaines offertes (01/22) de dispo.167566153956
Bonsoir,
j'ai un petit soucis pour les chaines offerte janvier 2022, j'ai bien les chaines sur l'appli sur ma TV Samsung, mais rien sur le décodeur Pop. j'ai déjà redémarré mon décodeur.
... il n’y a que la version OQEE du Player de la Freebox Pop qui ne gère pas les offres spéciales de ce type. [...]
La situation actuelle reste donc un grand mystère. Mais a priori, le problème devrait pouvoir être résolu avec une nouvelle mise à jour de l’interface OQEE sur le Player Pop.
Tic-tac... Tic-tac... Tic-tac... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Comme dirait l'autre, vieux motard que jamais... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum