Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Recherche des avis sur les box ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 87
 
89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2022, 13:38    Sujet du message: (FBX Pop) Recherche des avis sur les box ? (FBX Pop) Recherche des avis sur les box ? 17838 15439
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir quitter Free fin 2014, pour prendre la Fibre chez Numéricable (devenu SFR... une vraie daube) puis Orange. Après 7 ans d'attente Free vient de "Fibrer" mon village... Je vais m'abonner à la Pop... Je lis un peu de tout sur le net concernant cette offre.

Quels sont vos retours ?

En êtes vous satisfait ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 15:03    Sujet du message: Re: De retour chez Free Re: De retour chez Free 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

Welcome back Wink Je ne connais pas la Pop. Pour ma part la meilleure offre est la Révolution Fibre en passant par ici :

https://www.dealabs.com/discussions/Freebox-demarchage-téléphonique-termine-1066770#thread-comments

Bien lire la 1ère page depuis tout en haut, puis les 2-3 dernières pages de commentaires histoire d'avoir des retours sur les numéros. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 87
 
89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2022, 15:49    Sujet du message: 17838 15439
Répondre en citant

Merci, je vais de ce pas, jeter un oeil !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 19:31    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

J'ai une Delta + Pop et je regrette ma Révolution Crying or Very sad
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 155
 
527 points

Pelot62, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 20:03    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir quitté Free début 2021 et rendu ma v6 j'ai été tellement déçu par Orange que j'envisageais de revenir début février ...Mais comme Orange a copié SFR , j'en ai profité pour revenir avec la Pop en octobre débarassé de l'engagement...J'ai ensuite pris une Apple TV 4K en deuxième Player pour remplacer une box Android bas de gamme qui fonctionnait avec pas mal de limitation...Bon pour 25 € je ne m'attendais pas à une bête de course...

J'ai branché un disque externe de 1.5To dans un boitier alimenté ...Tout fonctionne nickel, la seule contrainte est que je n'ai plus de lecteur blue ray/DVD...intégré ce qui fait un appareil de plus ...Il manque aussi un port éthernet pour l'ensemble PC , NAS , Player Pop et Apple TV qui m'aurait permis de ,n'activer le Wifi que pour utiliser la tablette mais ce n'est pas bien grave...Après installation de quelques applis complémentaires (VLC ,molotov ...) je peux regarder la TV, lire mes vidéos , écouter mes musiques sur mes deux TV , naviguer sur le net , lancer des téléchargements la nuit directement sur le disque dur branché sur la Pop ... Bref un usage qui correspond à mes besoins et cerise sur le gâteau ,une économie de 4 € sur le forfait mobile de madame et de 10€ sur le mien. Du coup , j'ai remplacé mon vieux Smartphone par un Xiaomi en 5G en profitant de Free Flex...

Total de moins de 70 € contre plus de 110 avant avec aussi un peu plus de débit qu'avec Orange , un peu moins de chaines TV mais je m'en fous...


Dernière édition par Pelot62 le Dim 09 Jan 2022, 20:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 87
 
89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2022, 20:08    Sujet du message: 17838 15439
Répondre en citant

Merci Pelot62 pour ton retour... Moi je suis actuellement chez Orange, et tout fonctionne a merveille. Comme quoi c'est finalement un peu le hasard le choix de FAI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 58
 
85 points

pingus, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 20:15    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonsoir,

Avantage du Player Pop, nombreuses applis Android, inconvénient : chiant à bien configurer, sinon on peut utiliser l"Apple TV.

Et aucun problème particulier avec le serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 155
 
527 points

Pelot62, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 20:18    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

C'est surtout avec le "média Player" orange que ca merdait ...Impossible de lire des CD rippés dans l'ordre des plages par exemple. Perte de connexion avec le NAS et aussi leur clé TV qui perdait le Wifi régulièrement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 0:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Connexion Fibre avec une Freebox Pop : c'est nickel, belle petite box Ultra performante. Avantage par rapport à la Révolution : plus véloce car plus récente et l'ONU est intégré, pas de boitier additionnel.

Un détail à prendre en compte chez Free il n'y a pas de boitier ONT comme chez Orange, tout part de la Freebox pour les accès annexes.

Je ne donne pas mon avis pour l'accès TV j'utilise si peu.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 11:15    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
J'ai une Delta + Pop et je regrette ma Révolution Crying or Very sad

C'est pour cette raison, entre autre, que je reste avec ma Révolution pour l'instant.

Lorsque je sera éligible à la Fibre, la question se reposera, mais Révolution + Apple TV semble une bonne option, à moins que Free fasse la Delta + Apple TV et pas de Player obligatoire ?

Parce que le Player Pop...., non Merci ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 11:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Stéphane_ping a écrit:
Lorsque je sera éligible à la Fibre, la question se reposera, mais Révolution + Apple TV semble une bonne option, à moins que Free fasse la Delta + Apple TV et pas de Player obligatoire ?
Parce que le Player Pop...., non Merci Smile

Free l'a fait ! Very Happy

https://www.Busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-Player-Apple-TV-multi-TV-a-vous-de-choisir-options-conditions.php

Pour les nouveaux abonnés Freebox Delta ou Freebox Pop avec directement un Apple TV en 1er Player
Pour les abonnés actuels, il suffit de demander un Multi-TV Apple et de ne pas utiliser le Player Pop. Pas de frais d'abonnement pour le Multi-TV juste l'Apple TV à acheter évidemment.

Pour le choix par un nouvel abonne, bien faire attention si on souhaite ou non ensuite un 2ème Player Pop:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_211011_votre-offre-Freebox-Pop-nouvel-abonne-choix-du-Player-entre-Apple-TV-ou-Player-Pop-quel-est-le-meilleur-choix.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 13:31    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ahhh, OK, parfait ça ! Bon, tu me diras, je ne suis pas allé voir les différentes options pour la Delta : j'aurai pu/du le savoir, mais pour l'instant ça reste une éventualité. Smile

Par contre en allant voir sur le site de Free, on voit quand même qu'on est obligé de souscrire au Player Pop avec l'option Apple TV à 2€/mois pendant 48mois (ou achat direct).

Question toute bête : en faisant comme tu l'indiques, est ce que les Netflix, Prime, Disney+ et autres seront accessibles de la même façon sur l'Apple TV sans utiliser le Player Pop (et sans qu'il soit connecté donc) ?

Parce que dans ce cas, pourquoi Free nous obligerait à prendre le Player Pop ? Il doit y avoir une raison ? Est-ce une histoire de tarif, car si on ne prenait que l'Apple TV sans Player Pop, le coût devrait être moindre (mais ça ferait baisser l'ARPU) ?

Pas très clair en tout cas cette obligation de prendre le Player Pop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 14:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Les options sont différentes selon que l'on est nouveau client ou ancien en migration.

En migration pour les anciens clients c'est Delta-Pop, mais prendre le Player Pop avec la Delta, ne coute rien de plus : je ne vois pas où ce situe ton problème. Ensuite tu choisis un multi-TV Apple si tu veux.

Pour ta question, je ne sais pas.. Mais comme cela fonctionne pour un nouvel abonné avec juste l'Apple TV on peut supposer que oui. Mais à confirmer.
Citation:
Question toute bête : en faisant comme tu l'indiques, est ce que les Netflix, Prime, Disney+ et autres seront accessibles de la même façon sur l'Apple TV sans utiliser le Player Pop (et sans qu'il soit connecté donc) ?

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 10 Jan 2022, 16:13    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Je peux répondre favorablement, j'ai la Delta + Pop mais l'Apple TV est mon Player principal. Le Player Pop n'est pas branché, j'utilise une mi box pour la 2 ème TV. Tous les services sont bien accessibles sur les 2 (Netflix, Prime, OQEE, Canal+..) sans que le Player Pop soit connecté

J'aurai pris l'Apple TV à la place du Pop si j'avais pu, c'est un peu absurde de devoir le garder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 16:25    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, Merci pour ta réponse.

Oui, je ne comprends pas trop pourquoi devoir obligatoirement prendre le Player Pop si on ne l'utilise pas ? Accessoirement ça pourrait faire baisser l'abonnement ?

Bref, bon choix je pense avec Delta/Apple TV même si perso j'aurai préfère un Nvidia Shield

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox