veyry (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2022, 20:06 Sujet du message: MyTF1: le service ne fonctionne plus
MyTF1: le service ne fonctionne plus98988852
Bonjour a tous,
Je possède le Player Pop et je viens de m'apercevoir qu'ils m'est impossible de lancer une vidéo sur le Replay de my TF1.
Suis je le seul ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Belphégor, Posté le: Mar 11 Jan 2022, 23:03 Sujet du message:
123150113624
Bonsoir,
le seul nan... 😏
Citation:
je suis allé dans Freebox OS –> mode avancé –> configuration IPv6 –> Général et là, je me suis aperçu que certains champs Next Hop étaient populés ! je les ai donc effacés et cela a fonctionné de suite. Bien sûr vérifier que les cases Firewall, DHCP et DNS V6 ne sont pas cochées.
veyry (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2022, 0:02 Sujet du message:
98988852
Merci pour ta réponse pour ma part ,seul le fireware IPv6 était cocher donc je l'ai désactiver. Mais pour l'instant mon problème persiste. Merci encore.
Stéphane_ping, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:12 Sujet du message:
114128105450
Belphégor a écrit:
le seul nan... 😏
Citation:
je suis allé dans Freebox OS –> mode avancé –> configuration IPv6 –> Général et là, je me suis aperçu que certains champs Next Hop étaient populés ! je les ai donc effacés et cela a fonctionné de suite. Bien sûr vérifier que les cases Firewall, DHCP et DNS V6 ne sont pas cochées.
Dixit Dev Free...
Incroyable de devoir passer par les Dev Free pour avoir ce type d'infos...
triphasé, Posté le: Jeu 13 Jan 2022, 20:59 Sujet du message:
8233876638
Pour les films de Noel je critique pas, TF1 car c'est les seuls a en balancé autant et chose curieuse, en Replay il n'y a pas de pubs.
Les films de Noel c'est plus qu'une niche , c'est une tradition et ca marche trés bien, les gens ont besoin de voir et d'entendre des choses agréables et bénéfiques et non toute cette misére qui déferle tous les jours sur les réseaux sociaux, cette haine aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum