Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) TF1: peut-on avoir la chaine en xDSL ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2022, 18:56    Sujet du message: (Delta Pop) TF1: peut-on avoir la chaine en xDSL ? (Delta Pop) TF1: peut-on avoir la chaine en xDSL ? 17717 15355
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Sam 10 Déc 2022, 19:40    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ce ne serait pas possible ?

Il faut de mémoire un minimum de 3 mégas de débit pour la qualité SD et le double pour de la HD, et ensuite OQEE, MyCanal si ton abonnement le permet ou Molotov et le tour est joué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Déc 2022, 19:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me demande si il ne parle pas du Multiposte pour l'avoir sur le PC... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Sam 10 Déc 2022, 19:57    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Si c'est le cas voici la démarche à suivre :

- Télécharger l’application VLC directement sur son ordinateur. Lancer le logiciel...
- Se rendre dans la rubrique « Média ».

- Cliquer sur « Ouvrir un flux réseau ».
- Dans le champs URL réseau, indiquer : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Appuyer sur la touche entrée...

Une fois la manipulation effectuée, les différentes chaînes du bouquet Freebox TV sont disponibles. Pour le retrouver, il suffit de se rendre dans la liste de lecture VLC. L’usager n’a plus qu’à cliquer sur la chaîne de son choix afin de pouvoir débuter le visionnage.

Multiposte : un flux limité à deux chaînes de télévision

Free pense à tous les foyers ayant du mal à se mettre d’accord sur le programme TV. Le service Multiposte permet ainsi un double usage simultané. Il est tout à fait possible de profiter des chaînes Free sur ordinateur en même temps que sur la télévision. Il faut toutefois prendre en compte que ce service n’est valable que pour les abonnés se situant en zone dégroupée.

source : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-Internet/aides/Freebox-TV-ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Déc 2022, 20:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne pas oublier qu'il faut laisser le Player au moins en veille et avoir relié l'antenne dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2022, 20:44    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Excusez-moi, mais j'ai oublié de préciser que c'est pour regarder la TV (et spécialement TF1, la coupe) sur mon ordi et/ou sur une tablette.

Avant je le faisais tranquillement, mais maintenant, ça ne veux plus fonctionner avec MyCanal.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Déc 2022, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, j'avais raison, tu parles du Multiposte (pas du Multi TV). adslTV sur le PC et OQEE / Box 'n' TV, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2022, 19:06    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Oui, c'est bien ça : quand ma femme regarde la tél sut le téléviseur de salon, je veux pouvoir regarder une autre chaine dans une autre pièce et sur mon ordi bureau ou sur ma tablette. En fait, j'ai réussi quand même la connexion sur les deux (ordi et tablette) avec mes identifiants Freebox, mais c'est tout une gymnastique pour arriver à trouver la page qui permet d'arriver sur la bonne page MyCanal.

Il faut aller dans la case créer un compte et une page plus bas, il y a la ligne : Free (en rouge et tout petit) abonné by Canal. Là, il faut entrer ses identifiants Free et pass Free. Malheureusement, il sont actuellement en panne...  Crying or Very sad On a l'impression qu'ils font tout pour qu'on s'abonne à Canal+, mais pour moi : Niet !
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Déc 2022, 0:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec les programmes que j'ai mis au dessus, tu devrais trouver ton bonheur... Même avec VLC et Kodi, ça marche avec la liste ".m3u" de la box:

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2022, 12:53    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Merci, tout baigne, que ce soit avec MyCanal ou avec la playlist, aussi bien sur mon Smartphone que sur le tablette, ainsi que sur mon ordi bureau. Pourvu que ça dure.

Il sont en train de terminer la pose de la Fibre dans mon petit chef-lieu de canton de Dordogne. J'espère qu'on aura la possibilité de se connecter avec Free, car je n'ai pas envie de changer de fournisseur.

Dans combien de temps ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Déc 2022, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
La Fibre ?! C'est quoi ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox