Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player Devialet vs l'Enceinte Amazon Studio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 13:13    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Commentaire sur l'utilisation depuis quelques mois

Très mauvaise gestion des connexions Wifi par l'Amazon Studio associé à une Fire TV 4K.

Si plusieurs mots de passe réseau sont connus d'Amazon, l'Echo Studio et la Fire TV se connectent sur le premier réseau disponible alors qu'il faut que la Fire TV et l'Echo Studio soit sur le même réseau Wifi pour s'appareiller.

Prise de tête assurée avant de comprendre que les deux appareils sont connectés à un réseau différent.

Solution

- Faire supprimer par un formulaire Web sur le site Amazon les identifiants enregistrés
- Changer le mot de passe des réseaux connus d'Amazon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2022, 11:30    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme après plusieurs semaines d'utilisation :

- ne définir dans son compte Amazon qu'un seul réseau Wifi résout 100% des bugs constatés précédemment.
- Pour le reste, je ne modifie pas mes commentaires.

Sinon, je verrais en fonction de l'organisation de mon futur appartement, j'en prendrais une seconde Echo Studio pour donner de l'ampleur au son ou peut-être une Sonos Beam V2 ou future V3 qui me semble aussi convenir à mes besoins.

A voir ce que ça donne avec les nouvelles TV Fire OS Xiaomi si j'ai la place pour mettre mieux dans une pièce (image et son) mais la qualité des dalles me laisse assez dubitatif pour le moment. Ce n'est guère mieux que ce qu'on trouvait à ce prix il y a 2 ans.

Il faut voir avec les tests que vont se refiler tous les journalistes qui font de pseudo-comparatifs ou essais sur le Net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox