Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Serait-ce intéressant de migrer à la Freebox Pop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 13:26    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Une raison de plus pour ne pas prendre la Pop. Incroyable tous ces manques.

Faudra prendre une caméra de surveillance fournie par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 13:36    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Sauf que j'ai beaucoup de fichiers MKV gérés sur un Cloud perso, et les lecteurs Blu-ray c'est un peu "has been"...

Je ne sais pas trop pour lire ces fichiers MKV dans le Cloud.

Nvidia Shield avec Kodi ou Plex ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 14:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

denisski a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
Une raison de plus pour ne pas prendre la Pop. Incroyable tous ces manques.

Faudra prendre une caméra de surveillance fournie par Free

Également celle compatible avec la solution domotique Jeedom, à condition d'installer sa machine virtuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 14:46    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Machine virtuelle sur Serveur POP3, ce n’est pas gagné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 15:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

denisski a écrit:
Machine virtuelle sur Serveur POP3, ce n’est pas gagné.

Free ne propose pas de caméra de surveillance pour la Pop... Il me semble que vous parliez forcément de la Delta Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 16:05    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Effectivement c'est ambigu.

Perso, je faisais référence au port Ethernet 1 Gbits/Power du Serveur POP3. Et j'avais mis ce lien :

https://www.inpact-hardware.com/article/1944/la-Freebox-Pop-v8-cote-technique

//// Extrait de la page Web : PoE(+) or not PoE(+)

Lors de la présentation, nombreux sont ceux qui ont noté la présence d'une mention « Power » sur l'un des ports réseaux à 1 Gbits/s/s, laissant penser que le Power over Ethernet (PoE) était supporté. L'équipe n'avait d'ailleurs pas donné d'autres détails sur place, nous avons donc cherché à en savoir plus.

Si ce port est bien fonctionnel comme annoncé, il ne s'agit pas de PoE au sens de la norme 802.3at/af/bt. En effet, si Free a des projets pour ce connecteur (mais refuse d'en dire plus pour le moment), il n'a vocation à être utilisé que pour ses produits. Il ne respecte donc pas le standard.

Cela sera vérifié via une signature spécifique, le courant n'étant envoyé que si elle est détectée. Sans doute une manière pour le FAI de simplifier le design (et donc les coûts), évitant d'avoir à gérer toutes les déclinaisons possibles des tensions PoE. Ici, ce sera simplement du 15 V.

//// Fin de l'extrait

On ne sait toujours pas ce que pourra alimenter ce port et j'avais extrapoler avec une caméra Free compatible de ce port.
Mais caméra Free qui n'existe pas à ce jour. D'ailleurs, il n'y a aucun équipement Free exploitant ce port.

Après rien empêche d'ajouter un vrai switch PoE pour alimenter des caméras ou équipements compatibles PoE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23828 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 16:18    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui, je pense qu'utiliser un switch PoE pour alimenter des équipements compatibles PoE est préférable pour éviter toutes déconvenues.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 13:56    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,
denisski a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
Ma V6 gère très bien le 5.1 DTS (utilisation du passthrough), et c'est un comble si tous les derniers Players ne le font pas ou très mal...

En fait la Révolution ne gère pas le DTS 5.1, elle délègue. Elle ne fait rien mais elle de fait bien. C'est aussi ce que je fais le mieux.

- L'Apple TV 4K gère le DTS uniquement à l'aide du programme Infuse qui possède la licence et qui peut donc transformer le signal en PCM ou en Bitstream. Wink - L'Apple TV 4K fait uniquement du passtrough en SVoD pour les bandes son en Dolby ATMOS, par défaut, ce Player décode tous les formats sans perte en LPCM 5.1 ou en Bitstream DD 5.1 (y compris ATMOS 5.1).

Franchement, si vous avez un ampli HC, je ne vois pas ce qui gène avec le signal LPCM d'Apple Question Ah si, c'est indiqué PCM sur l'ampli et on ne peut pas frimer devant les copains. Par contre, il faut oublier le format de sortie LPCM avec Apple si la TV sert de Hub ARC/eARC pour une barre de son. La plupart des TV n'utilise que le noyau PCM 2.0.

Gardez le Player Pop pour la TV de la chambre ou de la cuisine. Ca fait un Player pas si mal si vous n'avez pas envie d'acheter un autre Player 4K à 35 €. Ca ne vaut pas plus et parfois ils fonctionnent mieux pour le son et la compatibilité Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox