Bilou47190 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 23:37 Sujet du message: SAV (Hotline): quand ça dérape au téléphone ?!
SAV (Hotline): quand ça dérape au téléphone ?!173474159247
Salut,
Je viens de me faire jeter par Free. 1 fichier de 33 Mo à télécharger, 58 mn en Fibre. Appel Free, réponse je cite :
"VOUS ETES UN C**! VOUS NE SAVEZ PAS VOUS SERVIR DE VOTRE ORDINATEUR, DEGAGE ET FAIT PAS CH***" !
Je le dit tel quel, la prochaine, j'enregistre. JAMAIS EU CECI.
Après rappel excuse d'une nouvelle, en poste !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
client2free, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 0:12 Sujet du message:
228940206722
Sans doute un Free Helper qui a pété les plombs.. Ça arrive... Pour moi hier c'était l'inverse.. 3244 pour signaler un problème d'antenne, plus de Free dans la commune.. La jeune femme prend en compte ma demande tout bien sauf.
Qu'elle avait une voix forte, un accent, et un vocabulaire pas terrible. Bref à la fin, je dis à mon conjoint "suis tombé sur une pouffe avec une voix de merde, en imitant sa voix". Puis j'entends sur mon téléphone : "Monsieur, vous pouvez raccrocher !"
juste pour dire qu'ils en entendent des vertes et des pas mûres.. J'ai honte de moi !
Belphégor, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 0:40 Sujet du message:
123150113624
Bonsoir,
effectivement c'est pas banale comme réponse... 🤨 Tu est l'heureux élu d'un burn-out en direct... 😁 Ici, par contre, sur ce forum, nous baignons dans la convivialité et l'empathie face aux problèmes rencontrés par les Freenautes...
Mais si vous pouviez arrêter de nous FAIRE CHI** AVEC VOS ANECDOTES A LA C** SUR LA Hotline DE Free !! Nous vous en serions très reconnaissants... 🤗
Ceci étant une boutade de ma part... Bien évidemment... 😋
Faut bien détendre l'atmosphère... Quand même... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Dernière édition par Belphégor le Mar 08 Fév 2022, 10:10; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 10:00 Sujet du message: Re: SAV (Hotline): quand ça dérape au téléphone ?!
Re: SAV (Hotline): quand ça dérape au téléphone ?!1346111885
Bonjour,
Bilou47190 a écrit:
Après rappel excuse d'une nouvelle, en poste !
Cette fois, ça a donc été enregistré, la personne n'était pas seule ou ça a été entendu.
Belphégor, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 10:43 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Une fois, avec la Hotline de Free, j'ai eu une charmante dame à qui j'ai tenu la jambe 40 mn... Mais qu'est-ce qu'on a rigolé !!
Surtout sur la "fidélisation" des très anciens abonnés (comme bibi) et les "avantages" quasi-inexistants...
Une autre fois, j'ai appelé l'assistance mobile pour donner la manière de régler un phone Realme afin de recevoir SMS et MMS qui ne passaient pas en méthode "traditionnelle"... Je ne sais si la personne à pris en compte ma "combine", mais, sur le coup, il était super content...
Je ne les ai pas appelé souvent en 18 ans, mais jamais eu de prise de bec...Que ce soit en France, au Maroc ou je ne sais où... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Dernière édition par Belphégor le Mar 08 Fév 2022, 11:21; édité 2 fois
Lulaaaaa, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 11:14 Sujet du message:
136969126207
Bonjour,
Je suis désolé ce qui t'est arrivé et cela n'est pas pardonnable. Si cela peut te consoler, voici mon expérience en tant que Freehelper Hotline sur le site de Bordeaux. On passe des années à recevoir 90% d'insultes alors qu'on fait le maximum possible pour aider. Au bout d'un moment c'est la première personne qui passe et qui en prend pour son grade: que l'on risque sa place ou non, qu'on soit écouté en appel par notre responsable ou non !
Quand tu as 30 minutes de pause au quotidien, que tu dois pointer pour une pause pipi, que tu dois sacrifier le coup de téléphone personnel important, la pause pipi, la pause clope du fumeur, ou simplement s'arrêter boire un café, les moments pour décompresser ne sont pas nombreux.
Il faut savoir que sur certains centres tu n'as pas le choix sur les horaires de prise de pauses, et que par conséquent tu ne peux pas souffler après des appels conflictuels... forcément ça retombe sur quelqu'un. Alors oui tu es heureux quand tu travailles là-bas, esprit start-UP, petits déjeuners, bonnes "primes"... mais le nombre de burn-out qui découle de ces centres d'appels est incroyable.
J'ai moi-même arrêté après l'appel conflictuel de trop, une dame âgée très gentille que j'ai aidé 1H avant de terminer ma journée. J'ai répondu à toutes ses demandes, corrigé ses défauts, au lieu de me remercier elle s'est mise sans raison à m'insulter sans que je le vois venir. Un énième appel terminant de cette manière.
Et là, j'ai craqué en me disant que les gens étaient des cons alors que je faisais tout pour eux. Je n'avais plus de temps de pause pour la fin de ma journée. J'ai donc continué à prendre des appels comme un robot, et je suis devenu désagréable à mon tour. Le lendemain j'ai posé ma démission.
Je te soutiens comme je peux comprendre la personne que tu as eu en face et qui a peut-être encore eu une mauvaise journée, et rentrera peut-être encore plus triste que toi à la maison ce soir...
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 15:27 Sujet du message:
1346111885
Quand on voit déjà comment les gens traitent les autres sans être sur les nerfs (expériences trop vécues !!) et sans être avec un travail de ce type, ça ne m'étonne pas que ça craque à un moment.
Surtout quand les gens font leur maximum pour aider...
Bilou47190 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2022, 16:34 Sujet du message:
173474159247
D'autant plus, qu'avec la hot-line, on rigole tout le temps, ils sont très cools ! 1 personne à pété une durite... J'avais souvent au tél avant la Fibre, mais depuis 1 seul appel (en 8 mois) pour la télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum